Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tomber à l'eau + libre
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
31.10.18 11:13


Sol dans sa tête elle voyait pas le port comme ça. Elle n'y allait pas très souvent (elle a un peu peur des mouettes), peut-être une ou deux fois avec maman quand elle achetait du poisson pour demain, ou en passant pour aller à la bibliothèque. Alors elle ne connaît pas très bien, elle n'est pas sûre de pouvoir se rendre très utile dans ces histoires d'évasion de l'île.

Ça faisait quelques jours maintenant que les rumeurs couraient dans la ville, que peut-être qu'on pourrait partir si les bateaux démarraient, peut-être que les adultes sont là-bas, sur le continent. Sol a envie d'y croire, très fort, mais elle nourrit quand même toujours un peu de colère envers ses parents (ils l'ont abandonnée, laissée seule, livrée à elle-même). Malgré tout, elle se tient maintenant devant un des entrepôts, sa crosse en main et ses rollers aux pieds

il s'agit de voir ce qui peut être récupéré et utilisé

Sol ne sait pas grand-chose des bateaux mais dans le doute, il y a toujours les livres pour l'aider plus tard et elle veut d'abord voir comment ça se présente, s'il y a d'autres personnes qui ont aussi l'espoir de s'en aller (se casser d'ici comme on dit).

D'un pas qui se veut résolu, elle entre dans l'antre du lion.


NOTES / yolo
Madhu
Je suis Madhu
0 messages
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 18
Avatar : kazuma ikezawa - summer wars (merci sol & nils!!)
Age du personnage : 12 ans
02.11.18 11:52
plouf
j'espère que ça va
@du monde
fier chef et inconscient gamin, le borgne leur avait dit "restez à la planque, j'vais inspecter les lieux et tirer au clair c't'histoire d'évasion." ensuite on prendra un bateau pour nous tout seuls et on quittera enfin cette île pourrie.

et le lion est déjà dans l'antre.

acrobate de naissance perché sur le flanc d'une machine qui lui ferait tourner le coeur, Madhu sursaute presque, il se tend en entendant des pas. il faut faire un choix et le gosse décide de finir de grimper, le voilà capitaine du navire.

il tourne son regard comme une girouette vers l'intruse qui paraît minuscule depuis le chalutier. il se penche un peu, la main devenue visière au-dessus de son unique oeil plissé.

"Toi aussi tu veux partir ?", qu'il rugit pour se faire entendre dans ce vertigineux hangar.
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
06.11.18 22:03


Elle sursaute dès qu'elle entend une voix désincarnée résonner contre les carcasses de ferraille, manque de glisser trébucher et se retrouver au sol ça serait malin ça, de s'écraser direct, ne pas pouvoir s'imposer.

Elle repère très vite la source de ces sons (c'est comme identifier qui a la balle sur le court finalement), le gars perché sur son chalutier, la mèche sur l’œil comme ces chanteurs un peu gothiques qu'elle voyait parfois à la télé, en plus petit, en plus nerveux.

Ouais, qu'elle répond simplement, pas besoin de s'éterniser s'ils sont là pour la même chose. Y a personne d'autre ? Je croyais qu'on serait beaucoup.

Elle ne voit pas vraiment qui voudrait rester, sur cette île dépeuplée, habitée seulement par des Wendy et des Peter Pan, sans vraie maison où retourner.


NOTES / toujours yolo
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» Lost in the sea • Libre
» (RP COMMUN & LIBRE) welcome to neverland
» night harbor // libre
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: