-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

‷nate spencer (100%)
Nate Spencer
Je suis Nate Spencer
0 messages
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 7
Avatar : monkey d. luffy - one piece.
Age du personnage : treize.
Age : 24
02.05.18 17:58
nate spencer

FT. monkey d. luffy - one piece

Généralités

NOM : spencer.
PRÉNOM : nate.
Surnom : /
ÂGE : treize ans.
SEXE : masculin.
ORIGINES : américaine.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : adore partir à l'aventure, lire des livres d'enfants, jouer et s'occuper des autres. sait se débrouiller tout seul. très doué en sport mais n'a pas beaucoup de neurones.
Principaux traits de caractère : optimiste et souriant / protecteur, essaie d'être toujours sérieux / a beaucoup d'imagination, rêveur / débrouillard / naïf, a tendance à accorder sa confiance à tout le monde.

Le Passé

Ses journées se résumaient à observer, seul, depuis le balcon de leur maison de banlieue, les tours immenses et célestes de la Cité. Son père y travaillait, quelque part - le petit ne savait où -, et lorsqu'il revenait, il le prenait sur ses épaules et lui montrait tous les lieux qu'il visitait, là où il travaillait, là où il y avait des choses intéressantes, là où il aimerait l'emmener. « Et maman, elle est où ? » Son père levait les yeux vers son bambin et l'observa, la mine triste. « Par là, je pense. Elle doit être en train de te regarder et d'être fier de son petit garçon. » lui dit-il en désignant du doigt une haute tour qui devait être l’hôpital d'Ys. Des étoiles tourbillonnaient dans l'esprit et dans les yeux du gamin qui voulait rendre sa mère heureuse plus que tout. Il partait souvent à l'aventure dans la banlieue, piquait des fleurs dans les jardins des voisins et faisait un joli bouquet, qu'il tendait ensuite à son paternel, les yeux rouges de son allergie au pollen et ses dents éclairées par son sourire radieux. Son père ne savait que faire de tous ces bouquets. Il les prenait, se demandant chaque jour comment il allait annoncer la nouvelle à son petit. Les déposant dans la mer, il les regardait partir au loin, avec tout ses espoirs, son amour ...
Nate tentait toujours de mieux travailler à l'école, souhaitant devenir aussi fort que son père. Il était au courant. En emmenant les plus petits de l'école faire des promenades dans la banlieue, afin d'explorer des lieux nouveaux, il se disait qu'il devait continuer à maintenir l'illusion ; son espoir était de montrer à son père combien il était devenu grand - même s'il ne l'était pas tout à fait. Il se croyait pirate, explorateur, était suivi par une petite troupe de bambins prêts comme lui à conquérir le monde. Mais il aurait aimé pouvoir voir sa mère encore une fois.

La Cité d'Ys

Ses yeux rêveurs contemplent sans cesse les grandes tours. Il se voit zigzaguer entre elles, sillonner des rues pleines de mondes, voguer dans des ruelles sombres et dans des coins cachés, où le monde entier se dévoile dans ses yeux de petit garçon. Il a des souvenirs lointains de la ville elle-même - qui remontent à son arrivée, lorsqu'il avait quatre ans -, mais son imagination transforme les tours en arbres gigantesques et il s'agit pour lui de se balancer sur des lianes énormes à la recherche d'un trésor. Il sait peut-être que la réalité n'est pas à la hauteur de ses espoirs mais peu importe. Lui qui vient de la banlieue et qui la connaît par cœur, il a hâte de mettre les pieds là-haut. La banlieue reste toutefois cet univers, ce cosmos entier duquel il fait intégralement, physiquement partie. Il ne pourra jamais être coupé définitivement des racines qui le maintiennent en ce lieu.

L'Évènement

Tout paraissait normal lorsqu'il s'est réveillé : son père partait tôt au travail et il ne le voyait jamais avant le soir. Il s'était fait sa petite tartine de confiture, regardait depuis la table de la cuisine les tours de la cité. Après avoir bu un grand verre de lait, il se mit en route, afin de trouver ses camarades : c'est alors qu'il se rendit compte que les rues étaient désertes. Et que c'était peut-être finalement le moment de partir à l'aventure vers la cité ...

Derrière l'écran

bonjour bonjour  ‷nate spencer (100%) 4171782281  donc j'ai 18 ans, je sors de deux années intenses de prépa et du coup je n'ai pas hésité à recommencer le rp (que j'ai dû arrêter à cause de mes études...), je suis donc bien content d'être tombé sur ce joli petit forum ! j'ai hâte de commencer à jouer  ‷nate spencer (100%) 708888300
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
02.05.18 23:52
T'es finalement venu à bout de ce 1%  ‷nate spencer (100%) 1516859240
GG pour la fin de ta fiche, bienvenue officiellement  ‷nate spencer (100%) 146319150
Nate Spencer
Je suis Nate Spencer
0 messages
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 7
Avatar : monkey d. luffy - one piece.
Age du personnage : treize.
Age : 24
02.05.18 23:58
bfrlvdkhskjl oui il était temps.... merci beaucoup ‷nate spencer (100%) 4171782281 ‷nate spencer (100%) 4171782281
‷nate spencer (100%) 2679834906 ‷nate spencer (100%) 2679834906
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
03.05.18 0:33
Ton petit bonhomme est vraiment trop chou ;;
(Puis Luffy a le don de me toucher le kokoro)
Donc j'suis juste fiezfipzjfpezof de ton personnage
Bienvenue à toi en tout cas 8)
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
03.05.18 11:41
j'avoue que je m'attendais pas à ça, mais, Nate est franchement touchant,
j'ai l'impression qu'il va me faire boire mes larmes. ;;

bienvenue ‷nate spencer (100%) 146319150
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
03.05.18 16:11
‷nate spencer (100%) 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! ‷nate spencer (100%) 146319150
Nate Spencer
Je suis Nate Spencer
0 messages
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 7
Avatar : monkey d. luffy - one piece.
Age du personnage : treize.
Age : 24
03.05.18 19:47
merci beaucoup pour la validation et vos petits mots ‷nate spencer (100%) 4171782281 ‷nate spencer (100%) 4171782281
ça me fait plaisir de savoir que vous trouvez le petit nate chou ;;; ‷nate spencer (100%) 2679834906
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» nate spencer ∗ l'écume des jours
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: