-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lukas Everhart • Rich Kid™
Lukas Everhart
Je suis Lukas Everhart
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 35
Avatar : Sukuna Gojo - K Project
Age du personnage : Quatorze ans
06.05.18 0:24
Lukas Everhart

FT. Sukuna Gojo - K Project

Généralités

NOM : Everhart
PRÉNOM : Lukas
Surnom : Certains ont osé l’appeler “P’tit Lu”, on ne les a plus jamais revu.
ÂGE : quatorze
SEXE :
ORIGINES : Allemande
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : jouer au jeux vidéos • être le premier de sa classe • être le premier en tout à vrai dire • cracher sur les plus faibles • lire • qu’on travaille pour lui • manger des sucreries • jeter la nourriture qu’il n’aime pas sur les pauvres
Principaux traits de caractère : intelligent • arrogant • égoïste • égocentrique • “moi, je”, “moi, je”, “moi, je” il devient rapidement agaçant • froid, il n’aime pas les contacts physiques • vulgaire, dans le sens qu’il n’hésite pas à insulter les autres • franc. Est-ce que cette personne à un filtre ? • Solitaire, mais plus par défaut. Il dit que c’est inutile d’avoir des amis, mais en vrai, il ne sait pas en faire. • ambitieux • courageux, bien que c’est plus son ego qui le pousse à agir. • moqueur • macho, bah oui, les filles, ça ne sait rien faire


Le Passé


Qui est Lukas ? Pas trop grand, ni trop petit, un style vestimentaire pas si original, une coupe de cheveux peut-être moins courante. Lukas ne se démarque pas vraiment des autres. Pourtant, il n’est pas si banal que ça. Ou en tout cas, c’est ce qu’il pense de lui. Car oui, Lukas n’est pas “comme les autres”.

La première raison est que lui, il est riche. Enfin, ses parents le sont, mais ça revient au même, non ? De ce fait, il ne peut pas être comme toutes les autres personnes de son âge, car lui au moins, il peut avoir tout ce qu’il souhaite. Est-ce un enfant pourri gâté ? Oui et non. Certes, ses souhaits sont plus souvent réalisés mais ses parents n’accordent pas tout. Et ça, ça l’énerve, le Lukas. Dès que ses parents lui refusent quelque chose, il ne peut s’empêcher de souhaiter leur mort ou au moins, qu’ils disparaissent. Une pensée puérile, certes, mais il n’est qu’un enfant, après tout.

La deuxième raison est qu’il est assez intelligent. Visant toujours le top, Lukas ramène que des bonnes notes à la maison. Cela dit, il fait cela surtout pour lui, ses parents se moquent éperdument de ses notes. Et ça, ça l’énerve aussi. Lukas, il est intelligent. Alors, bien évidemment, il a toujours raison. Alors pourquoi ses parents ne l’écoutent pas quand il leurs demande quelque chose ? “Parce qu’il n’est qu’un enfant” ? C’est complètement bête. Lui, il en a dans le cerveau, alors il faut faire ce qu’il dit, car ça ne peut qu’être bien.

La troisième et dernière raison, c’est qu’il est plutôt spécial. Pas dans le genre “ma maman dit que je suis spécial !” avec un grand sourire pas très malin. Mais plutôt dans le genre “j’ai pas envie de rester avec lui, il est spécial”. Car oui, Lukas ne jure que par la richesse et l’intelligence. Si tu n’as pas ces deux catégories, tu es un moins que rien pour lui. Et si tu as ces deux catégories, tu es un rival, du coup, il ne t’aime pas. Voilà, il est intelligent, mais ça ne veut pas dire qu’il est malin. Du coup, il reste seul, car personne n’est assez bien pour lui.


La Cité d'Ys


Ys, c’est chez Lukas. Il a toujours vécu là-bas. Du coup, c’est un peu comme si la ville lui appartenait. Cela dit, il ne connaît pas beaucoup la ville. Il reste plus souvent dans sa chambre à travailler ou jouer aux jeux vidéos. Surtout que pour le coup, sa chambre, elle est plutôt cool. Arrivée dans les premiers, la famille Everhart s’est installée dans un immeuble de la Cité, prenant tout un étage - le dernier - pour eux. Peu leur importait si Ys était censée être habitée par un maximum de monde, ils ne pensaient qu’à leur propre confort. Du coup, ils ont pris un grand espace pour eux, et tant pis pour les autres.

De plus, ayant été élevé dans une famille riche, Lukas s’est mis à mépriser les plus pauvres, par conséquent, il a souvent tendance à regarder la Banlieue au loin et à se moquer de la plèbe.


L'Évènement


Surprise. Incompréhension. Joie.
Plus de parents à la maison. Plus personne pour lui dire ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire. Mais également, plus personne pour lui faire à manger. Cela dit, Lukas est assez débrouillard, il a très vite compris comment se faire à manger tout seul. Du coup, il s’est mis à créer un squat dans sa chambre, empilant ses plats tout en jouant aux jeux vidéos. Peut-être qu’un jour, il les lavera car ses parents n’ont pas l’air d’être prêt à rentrer. Ou bien, il recrutera quelqu’un pour faire le ménage. Il a de l’argent, après tout.

Derrière l'écran

Woow ! Vous êtes beaux <3 Et puis le contexte  Lukas Everhart • Rich Kid™ 677537150 Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Gone en voyant ça, et d'après les autres présentations, je vois que je ne suis pas le seul  Lukas Everhart • Rich Kid™ 3379359315 En tout cas, j'ai hâte de faire connaissance avec vous, et j'espère que vous allez bien vous occuper de ce p'tit Lu  Lukas Everhart • Rich Kid™ 4171782281
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
06.05.18 0:41
Lukas Everhart • Rich Kid™ 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  Lukas Everhart • Rich Kid™ 146319150
Agnès Sinclair
Je suis Agnès Sinclair
0 messages
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 24
Avatar : diana cavendish (little witch academia) — (merci cho-hee la babe et tiya la cutie)
Age du personnage : quatorze ans
Age : 26
06.05.18 15:18
b i e n v e n u e Lukas Everhart • Rich Kid™ 146319150
lukas a l'air d'être parfaitement insupportable et c'est pour ça que j'ai déjà beaucoup d'amour pour lui Lukas Everhart • Rich Kid™ 510255193
sa réaction à l'événement m'a achevée jpp c'est un sale gosse, j'adore.
j'ai vraiment envie de le voir évoluer en rp, et je viendrais sûrement toquer à ta porte pour un petit lien avec ma agnès.
Lukas Everhart
Je suis Lukas Everhart
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 35
Avatar : Sukuna Gojo - K Project
Age du personnage : Quatorze ans
06.05.18 17:47
Merciii Lukas Everhart • Rich Kid™ 4171782281

edrtfyguhij ma porte est grande ouverte alors n'hésite pas à passer Lukas Everhart • Rich Kid™ 2455725319
j'ai hâte de jouer ce p'tit lu insupportable~
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» Lukas Everhart • respect & hate
» Rich and Poor
» Wake Me Up ~ Ft. Lukas
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: