Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les chaussettes de l'archiduchesse
Lurien von Monomon
Je suis Lurien von Monomon
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 5
Avatar : Norman - Yakusoku no Neverland
Age du personnage : 13
29.04.18 12:45
Lurien von Monomon

FT. Norman - Yakusoku no Neverland

Généralités

NOM : von Monomon
PRÉNOM : Lurien
Surnom : Lulu ? Lucien ?  
ÂGE : 13 ans
SEXE : M
ORIGINES : USA (et sûrement allemand x génération en arrière mais bon on s'en fiche)
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Il n'a absolument pas peur du vide, peu importe la hauteur, ni même des araignées c'est de famille il parait. Il adore l'escalade et en pratique en club, en dehors de ça il a une collection secrète de jolis cailloux, et il aime bien dessiner des insectes ou simplement les observer dans la nature.
Principaux traits de caractère :
Il aime dire et penser qu'il a du sang royal à cause de la particule de son nom et qu'un jour il sera découvert unique héritier d'une immense fortune, ce jour là les gens lui lécheront les doigts de pieds et lui il leur claquera la porte au nez en riant dans son superbe manoir. Allez bye les rageux, il vit peut être dans un deux pièces pour l'instant mais son heure viendra !

Rapporte-paquet - Mielleux à souhait - Commère du coin - Pleutre mais peut pas s'empêcher de mal parler dans le dos des autres - partage volontiers puisque ça lui permet de se croire charitable - oui ce petit a pas mal d'ego - curiosité souvent mal placée - est très actif que ça soit physiquement ou pour propager des mythos. il rit tout le temps, pour quelque chose ou pour rien, lui-même il sait pas parfois, il a aussi le rire nerveux - du coup il passe souvent pour un grand optimiste, ce qui n'est pas tout à fait faux - même s'il aime bien se croire diplomate il est en réalité plutôt cash et sans délicatesse - ce qui est bien c'est qu'il se froisse ou s'énerve difficilement tant que les injures restent verbales  :  c'est de bonne guerre  ! - en revanche au vu de sa couardise il évite les bagarres, un coup de poing suffit à le faire chouiner, mais le faire taire...


Le Passé


-...ouai c'était long, tout le monde pleurait en plus, mais moi j'ai pas pleuré.
-t'es vraiment nul pff sérieux ça craint Lurien...
-pourquoi tu ment ? c'est complètement stupide.
-...fin j'ai un peu pleuré mais pas comme eux quoi...
-évidemment que tu as pleuré !

Il a bredouillé une maigre défense, honteux comme toujours de son manque de crédibilité.

Lurien avait un papa aviateur, ou était-ce marin ? Il ne sait pas très bien mais ça sonne plus chic qu'un papa qui crie contre sa maman,
plus dramatique qu'il soit mort en guerre plutôt que dans le cœur de lionne qu'avait sa mère.
C'était houleux et ça s'invectivait beaucoup le long du divorce lui il ne se souvient pas trop il était petit et puis à cette époque il ne parlait pas beaucoup.
Ils sont parti lui, sa maman, et sa grande sœur, pour se reconstruire comme l'on dit.
Construire, c'était un mot que sa mère aimait beaucoup, elle qui travaillait dans le bâtiment.
Elle avait de large bras comme on en attribue peu aux femmes, et elle mettait des torgnoles du tonnerre, mais comme le tonnerre elle ne s'abattait jamais sur lui. Les grands gestes c'était toujours pour les autres, ceux qui la prenait de haut.
Oui il a entendu dire que c'était une dame qui se laissait pas marcher dessus, qui riait fort et savait s'imposer sans jamais écraser.
Voilà Elle avait aménagé avec sa petite famille ici pour redémarrer leur vie mais c'est triste
non
c'est brutal, les accidents, pas de place pour la tristesse quand la surprise visse nos chaussures contre le parquet.
La tristesse a pris du temps pour s'installer, mais une fois là elle s'est bien ancrée.
dans les films on dirait que c'est toujours la fin du monde, la réalité c'est que le monde continue de tourner, tout le monde le sait.
Paisible, indifférent, le monde vie et ne fait guère de cas de ce qui meurt.
On se lève bien tous les matins suivant.
(et il fait beau et il fait chaud et on mange une glace et on entend une blague drôle et bien qu'on oublie jamais vraiment la douleur au moins apprend t-on à l'apprivoiser)

La Cité d'Ys

C'est un garçon de Miami, alors arrivé à sept ans ici, il ne s'est pas senti trop dépaysé, après tout il y avait la plage encore, les différentes cultures encore, l'effet grande ville encore, tout était juste plus moderne, un peu plus business que vacancier peut-être ?

Il ne sait pas trop il n'a pas fait attention. Il aime bien cette ville, malgré qu'elle lui ait volé sa mère (et maintenant sa sœur), elle a un jenesaisquoi qui le rend fier de grandir en son sein (même s'il est de la banlieue, la banlieue c'est cool aussi de son avis).

L'Évènement

Il a réalisé de suite, après tout sa sœur ne s'en va jamais au travaille sans prendre la peine de le réveiller, et puis même si elle prenait pas la peine, elle a l'habitude de faire un bruit pas possible et lui avec son sommeil léger il se réveil tout le temps, tous les jours sans exception.

Alors lorsqu'il s'est éveillé sans bruit, puisqu'il est une horloge bien réglée, il a appris quelque chose de nouveau : que le silence est effrayant.

et puis il manque les sons de la rue aussi, les pas du voisin du dessus, la voisine du dessous qui n'a pas criée comme à son habitude.

Il n'a pas fallu longtemps avant que sa vieille amie revienne toquer contre la porte de ses pensées. Bien sûr qu'il a chouiné un peu, mais juste un peu parce que disparu c'est pas comme mort, quand on disparait on peut toujours réapparaitre et c'est ce qu'il espère au fond. En attendant il peut toujours faire semblant, après tout c'est déjà dans ses cordes depuis longtemps.

Derrière l'écran

J'ai un gros soucis avec Hollow Knight aled, je suis très sérieux sur le nom de mon personnage qui est complètement stupide, oui.
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
29.04.18 14:36
Bienvenue toi !

...Sétrist Les chaussettes de l'archiduchesse  1866389589

Par contre pour une raison que j'ignore, ton avatar me fait mourir de rire.
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
29.04.18 14:37
Les chaussettes de l'archiduchesse  3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! Les chaussettes de l'archiduchesse  146319150
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
29.04.18 15:24
Je poste après la bataille mais BIENVENUE À TOI 83
J'adore ton personnage ! Et ton visu' est juste priceless !
Au plaisir de te croiser irp ((je veux un lien fufufu)) et encore bienvenue :3
Lurien von Monomon
Je suis Lurien von Monomon
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 5
Avatar : Norman - Yakusoku no Neverland
Age du personnage : 13
29.04.18 16:16
en vrai je voulais pas que ça soit spécialement triste mais il faut croire que c'est plus fort que moi l'appel du drama  Les chaussettes de l'archiduchesse  2973986156

Merci beaucoup :'D à vous deux !  Les chaussettes de l'archiduchesse  1976117160

Je viens te dire coucou en mp du coup je suis très open pour un lien entre nos deux persos ! Les chaussettes de l'archiduchesse  3165170662
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 1:31
Je suis passé voir ta fiche par curiosité et hih j'aime tellement ce petit chouineur mythomane Les chaussettes de l'archiduchesse  194753031
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
03.05.18 11:50
j'aime comment je viens, 3ans plus tard Les chaussettes de l'archiduchesse  3977045683

OK, o k.
j'étais pas prête, mais pas prête. du coup j'dis officiellement que je suis in love de Lurien et que vu ce caractère il faut un lien entre nos bonhommes (+ mention spéciale à la musique, j'adore quand il y a de la musique dans les fiches et celle-ci est tellement cool omg).

en somme, j'suis une groupie pour ce perso, welcome Les chaussettes de l'archiduchesse  146319150
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: