optimism ☼ ft.madhu
avatar
Je suis Cassie
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 61
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
Voir le profil de l'utilisateur
27.11.18 9:48
optimism
#D4BBA5
@Madhu
Cassie aime découvrir de nouveaux endroits. C'est sûrement la seule chose qui arrive encore à l'animer depuis le départ des adultes. Avant, Papa et Maman ne voulaient pas que Cassie aille dans la banlieue, prétendant que ce n'était pas un lieu sûr. La banlieue lui avait toujours intrigué, la petite blonde ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas être en sécurité dans la banlieue comme dans la cité d'Ys. Alors Cassie y est allée. Elle aurait presque voulu croire que là-bas, les adultes étaient toujours là, que contrairement aux autres, ils étaient restés. Mais c'était partout pareil, il ne restait plus que des enfants.

C'est aussi à la banlieue que Cassie a rencontré Madhu, un garçon de son âge. Cassie est curieuse et elle n'a pas hésité à aller à sa rencontre pour faire connaissance. Mais ça n'a pas été réciproque. Madhu n'a pas l'air d'apprécier la petite fille et elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Elle n'était pas méchante et elle n'avait rien fait pour que Madhu la déteste.

Cassie laisse son vélo à l'entrée de la banlieue. Elle ne le quitte plus depuis que Papa ne peut plus l'emmener en voiture, ou ne veut plus maintenant qu'il est parti sans emmener Cassie avec lui. Elle n'a pas encore pu passer par toutes les rues de la Banlieue alors elle revient ici aujourd'hui pour se promener. La banlieue a quelque chose qui lui plait, quelque chose de différent de la cité, là où elle habite. Le manque d'adultes la perturbe moins ici car elle n'a jamais pu voir à quoi ressemblait la banlieue quand tout le monde était encore là. Cassie traîne un peu des pieds, elle tape dans un caillou qui se trouve sur son passage. Comme dans la cité, il n'y a pas beaucoup d'enfants dehors. La plupart reste à l'intérieur ou ils sont aussi partis comme les adultes.

Mais Cassie n'est pas toute seule. Soudain, elle trouve Madhu à quelques mètres d'elle. Cette fois-ci, il n'est pas accompagné. Il a son casque sur les oreilles et la petite fille hésite quelques secondes. Elle craint qu'il ne l'embête encore, qu'il lui montre qu'il la déteste. Elle fait un peu la moue, Cassie est têtue et elle finit par s'approcher de Madhu. Elle lui tapote l'épaule pour lui signaler sa présence et elle demande :

« Hey, tu écoutes quoi ? »



aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: