Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

olivia ◈ en cours
Olivia Fournier
Je suis Olivia Fournier
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 1
Avatar : Coraline Jones
Age du personnage : 12 ans
04.05.18 17:16
Olivia Fournier

FT. CORALINE J.

Généralités

NOM : Fournier.
PRÉNOM : Olivia.
Surnom : Oli, Miss Blue, Mouse.
ÂGE : 12 ans.
SEXE : Fillette.
ORIGINES : Françaises.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Chasseuse et collectionneuse de trésors - Exploratrice des recoins pas forcément sympathiques - Dinosaures - Astronomie - Biologie - Liseuse de livres de poches - Passion pour la couleur jaune et bleu - Note absolument tout dans ses petits carnets - Connaît 520 jeux différents pour passer le temps - ...
Principaux traits de caractère : Pas aimable - Antipathique - Blasée - Peut passer pour égocentrique, mais s'en fiche juste des gens en général - Solitaire - Curieuse - Casse-cou - Franche - Piquante - Sarcastique.

Le Passé


Olivia Fournier porte le nom de famille d'un postier, Vincent Fournier, amoureux de beaucoup de femmes mais ayant épousé bien trop jeune son premier amour et amie d'enfance, DRH d'une entreprise de fabrication d'appareils électroménagers, Emilia Madrigal Joven. Olivia aurait aimé porter le nom de famille espagnol de sa mère, petite fille d'un réfugier espagnol. Autant dire que du côté de la madré, ça a toujours était du sang chaud, festif et bordélique. Tandis que du côté de son père ... c'était tout autant festif et bordélique. Olivia a récupéré d'eux cet humour piquant, sarcastique et cette curiosité à toujours s'intéresser à tout et à vouloir explorer le monde. Elle aimait beaucoup ses parents, mais lors de leur divorce, bien que cordial, quelque chose changea.
Olivia a toujours aimé son père, mais le trouvait trop mou, et parfois trop dur avec sa mère. Et Olivia aime sa mère,mais la trouvait trop naïve alors qu'elle était pourtant si forte. Elle leur en veut d'avoir brisé ce cocon familial qu'elle appréciait tant, allant de maison en maison, n'ayant jamais le même lit, ressentant parfois le manque des soirées entre les genoux du père tandis que sa mère commente le match de football. Ce n'était pas parfait, ce n'était pas la famille qu'on rêverait d'avoir. mais c'était la sienne. Alors Olivia se taisait, muette, et allait à l'école où elle jouait seule, jusqu'à ce qu'une nouvelle du nom d'Emma s'installa sur la seule chaise restante de la classe, à côté de la sienne. La petite Fournier préférait être seule, et bien qu'elle avait réussi à se faire une amie, elle passait la majeure partie de son temps toute seule à admirer la nature, la faune, les cailloux. et surtout à collectionner et tenir des carnets dans lesquels elle posait des fleurs, attachées à un ruban, des notes, des numéros, des dessins ...
L'entrée au collège ne se passa pas vraiment comme elle le voulait, et bien qu'elle se battait avec les grands qui lui cherchait des noises, sans avoir peur de recevoir des coups, puisqu'elle se battait elle-même avec papa à la maison, l'arrivée de "l'autre" changea tout. Une américaine. Papa avait pour habitude de fréquenter des femmes, c'est vrai, mais sans importance et qui ne restait jamais. Pour Olivia la seule femme dans sa vie aura été sa mère. Il faut croire que non. Lucy était arrivée. "L'autre", et avec une belle-sœur de quinze ans. Bien vite, leur appartement où Olivia avait grandit, avait été mis en location sur le boncoin. Et tout deux, elle et papa, partaient emménager chez Lucy. Olivia se retrouvait dans une chambre minuscule, avec ses affaires mais dans une odeur inconnue, avec une voisine inconnue et une femme qui essaye de remplacer sa mère. Olivia en voulait à son père, et finalement à la terre entière. Elle décida de se renfermer encore plus, de construire un petit cocon où se sentir bien sans avoir besoin des autres. Les autres sont tous nuls de toute façon. Parfois c'est mieux la vie, encore plus sans les adultes.


La Cité d'Ys


Journal, 2 mars 2018 : La "merveilleuse" nouvelle femme de papa a décidé de nous emmener rejoindre sa famille sur l'île d'Ys, aux USA. Oui c'est une américaine. Oui, mon père est tombé amoureux de son accent à couper au couteau. Et puis zut les américains n'ont aucun humour et comprennent encore moins le second degrés qu'une gosse de 12 ans. Ils, je précise "ils" parce que moi je n'ai rien demandé, ont profité des vacances de printemps pour qu'on partent les deux semaines là-bas. G-É-N-I-A-L. Moi, mon père, l'autre et sa fille Jessy. Déjà appeler sa gamine Jessy c'est dégueulasse, mais en plus cette quasi-adulte est con comme une huître.

Journal, 6 avril 2018 : Demain c'est le départ. L'autre est stressée. Je ne sais pas pourquoi papa a laissé maman pour elle. Ok elle a de plus jolis nénés et fesses que maman, mais parfois on dirait les femmes qu'on voit dans l'émission "tellement vrai" à la télévision. Tellement vrai comme son visage refait. Ce soir c'est pizza. J'ai récupéré l'adresse d'Emma pour lui envoyer une carte. Papa m'a dit qu'il pourra me prêter son téléphone pour que j'appelle maman quand je veux.

Journal, 7 avril 2018 : Ys, c'est super moche.

Journal, 11 avril 2018 : J'ai rencontré un garçon qui me fait visiter la ville. J'ai du mal avec l'anglais mais je me débrouille. Il vient souvent à la plage mais il vit dans la banlieue. Demain on va ensemble avec sa famille et ses amis dans la montagne. Papa va me donner son portable en cas de besoin.

Journal, 12 avril 2018 : Ses amis sont tous débiles. Je ne sais pas pourquoi il est ami avec eux. Je passe mon temps à récupérer des cailloux avec lui, je l'aime bien, lui.

Journal, 13 avril 2018 : La famille de l'autre ont recueilli un petit chat noir qui était affamé près de chez eux. Ils pensent l'adopter si ils ne trouvent pas de propriétaire. Ils l'ont appelé "Eclipse".

Journal, 14 avril 2018 : J'ai plus envie de partir. Déjà une semaine et je m'amuse bien, la plage est magnifique, la ville pleine de vie et avec Jessy on commence à se rapprocher en s'occupant ensemble d'Eclipse. Elle est pas si bête en fait. Et puis j'aime bien ses cheveux bleu. Elle m'a promit de m'aider à teindre les miens quand je serais un peu plus grande.


L'Évènement


Journal, 15 avril 2018 :

Derrière l'écran

J'ai actuellement 10 années d'expérience de plus qu'Olivia, je suis française comme elle, mais je suis plus saine d'esprit, normalement. J'adore les chiens. Olivia adore les chats. Dans le fond on ne se ressemble absolument pas.
Petite remarque, dommage qu'on ne voit pas grand chose du forum, la partie "membres" etc. étant caché aux invités. En général j'aime être curieuse et fouiner plus que le contexte quand j'arrive sur un forum. Mais en fait ça ne m'a pas empêché de vous rejoindre donc je suis un paradoxe.
:yolo: Je tiens aussi à dire que je suis des fois très présente, et d'un seul coup un fantôme, mais je vais essayer de faire de mon mieux   olivia ◈ en cours 207792267  olivia ◈ en cours 146319150
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
05.05.18 0:28
Ohlalala, de ce que je lis, Olivia est un personnage comme je les aimes !
Elle en envoie clairement cette petite ; je suis charmée 8D
(Puis Coraline, quel choix peu banale, c'est magnifique)((le film m'a traumatisé /ZBAF/))
Bienvenue à toi en tout cas :3 Au plaisir de croiser ta petite énergumène irp 8D
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
05.05.18 18:01
Cet avatar olivia ◈ en cours 146319150  Ce caractère olivia ◈ en cours 146319150 Ce journal olivia ◈ en cours 146319150
J'aime tout, jpp. Bienvenue, hâte de voir la fin de ta fiche !
Agnès Sinclair
Je suis Agnès Sinclair
0 messages
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 24
Avatar : diana cavendish (little witch academia) — (merci cho-hee la babe et tiya la cutie)
Age du personnage : quatorze ans
Age : 26
06.05.18 15:24
c o r a l i n e hhhhhhhh
j'ai beaucoup trop de passion pour ce petit bout de femme, très bon choix
j'ai hâte de voir olivia inrp, elle a sincèrement touché ma corde sensible hhhh, j'aime bcp bcp bcp. et j'approuve la musique au passage.
pluie d'amour et bienvenue à toi. olivia ◈ en cours 146319150
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
08.05.18 21:55
((j'ai juste eu besoin de lire le titre de la chanson pour savoir ce que c'était, like, damn, les gens ont vraiment bon goût par ici))

bienvenue olivia ◈ en cours 146319150
la fiche est... g hrihdkn, j'ai pas assez de vocabulaire pour être tout à fait honnête pour décrire tout mes feels, mais ceux-ci sont bien présents. j'étais ultra curieuse de voir ce que t'allais faire avec un tel avatar à ton inscription et j'avoue clairement ne pas être déçu, au contraire olivia ◈ en cours 708888300 olivia ◈ en cours 708888300 Olivia est precious et j'ai hâte de la voir inrp ohlala
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
11.09.18 0:14
Fiche abandonnée

Comme nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois, ta fiche est malheureusement archivée. Si tu veux la continuer, il suffit de m'envoyer un MP pour la déplacer. Ton compte sera gardé jusqu'au prochain recensement du forum. Bonne continuation à toi, en espérant te revoir parmi nous !
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: