-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Li-Mei Qiao - Alive
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
26.04.18 1:39
Li-Mei Qiao

FT. Kagura (Gintama)

Généralités

NOM : Qiao
PRÉNOM : Li-Mei
ÂGE : 11 ans
SEXE : Fille
ORIGINES : Chinoise
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Li-Mei est passionnée par la chanson et le dessin. Là ou elle dessine comme une enfant de son âge, elle possède une belle voix et un réel talent pour la chanson. Elle à aussi appris depuis très jeune à jouer du Ehru par tradition familiale. Elle aime aussi quand elle le peut, cuisiner et surtout manger, ainsi que jouer à des jeux de plateau et des jeux vidéos.
Principaux traits de caractère : Fragile - Douce - Calme - Gourmande - Boudeuse - Créative - Gentille

Le Passé

L'hôpital à toujours été ma seconde maison et les infirmier(e)s mes parents de substitution. Je suis née en Chine, à Beijing. Mon papa travaillait beaucoup dans un grand immeuble, il m'y à emmené une fois. Mais on ne se voyait pas souvent. Ma maman, je ne l'ai jamais vue. Enfin je ne m'en souviens pas. Je l'ai vue sur des photos, mais je ne crois pas qu'elle m'aie un jour coiffée ou laissé têter son sein, comme pour toutes les autres petites filles.

Mon papa non plus il ne m'a jamais coiffé. Il faut dire que comme j'étais très souvent fatiguée, ou malade, c'était plutôt les gens de la clinique qui s'occupaient de moi. Ils me connaissaient bien et moi aussi. Des fois ils me laissaient même venir les aider pour des petites choses. Ecrire des noms, pousser les chariots, changer mes draps... ça, ça arrivait parfois parce que comme je dormais beaucoup et très fort, je faisais souvent pipi au lit. Mais ils étaient quand même gentils avec moi.

Quand j'étais à la maison, c'était Wu Leng qui s'occupait de moi. C'était le Majordhomme de la maison. Apparemment, autrefois c'était un grand maître du Kung-Fu. C'était surtout un monsieur très gentil avec moi. Il faisait de la très bonne cuisine chinoise comme du Mapo Doufu. Miam ! Il m'aidait aussi pendant mes leçons de chant. J'adorais apprendre à chanter. Quand j'étais à l'hopital, des fois, je faisais des concerts pour les gens de là bas. Tout le monde m'applaudissait et disait que j'avais une belle voix.

Mais un jour, alors que j'étais à peine sortie de l'hôpital, Wu Leng m'a dit que je devais partir loin. Il ne m'a pas vraiment expliqué, mais il m'a dit que c'était parce que mon papa avait beaucoup de travail. Moi j'étais juste très fatiguée, alors je n'ai pas insisté. Et c'est comme ça qu'on m'a emmené à Ys

La Cité d'Ys

Les docteurs m'avaient dit que je serais mieux soignée à Ys, que ça irait probablement mieux plus vite si j'allais là bas. La première chose que j'y ai vu, c'était le soleil se levant sur la mer. C'était magique. Une des plus belles choses que j'avais jamais vu. La destination finale de cette route, c'était la clinique d'Ys. C'était grand, lumineux, il y avait un jardin, et pleins de gens pour s'occuper de moi.

Quand ça allait mieux, j'habitais dans un appartement non loin de l'hôpital avec Wu Leng. Mais finalement, c'était presque moins bien que l'hôpital. C'était quand même mieux parce que je pouvais cuisiner avec Wu, que je pouvais avoir des leçons, qu'il n'y avait plus de tuyaux et de pefusions dans mes bras... Même si j'avais toujours mes problèmes de pipi au lit. Et plus que à l'hopital. J'y passais de plus en plus de temps, toujours aussi fatiguée. Mais je continuerais à faire de mon mieux !

L'Évènement

Ce matin là, je me suis réveillé dans mon lit comme tous les matins. Mais il y avait quelque chose de bizarre. Il était déjà presque midi quand je me suis réveillée. D'habitude, les médecins me réveillent à huit heures pour changer ma perfusion et m'emmener faire la toilette. C'était difficile mais je me suis levée toute seule, et m'appuyant à la barre de fer roulante à laquelle était suspendue ma poche vide. J'ai poussé la porte.

Autour de moi le vacarme et le stress avaient vidé les lieux, ne restait que le silence et les bruits électriques. Mes pieds nus sur le sol froid se dirigèrent seuls vers la porte d'entrée. Ne pouvant crier, seul de l'air et un chuchotement sortirent de ma bouche. Quand la porte coulissante en verre s'ouvrit pour me laisser sortir, et que les piqures du béton s'attaquèrent à mes pieds, mon regard s'égara autour de moi, ne constatant que l'absence. La ville était comme endormie en plein jour. Mes jambes, affaiblies par l'alitement régulier me laissèrent simplement tomber sur le bitume, mes genoux s'écorchant sur les sol et mon esprit sombrant simplement dans l'inconscience et la solitude.

Derrière l'écran

Bonsoir. Je suis un poisson. ♥️

Non puis sinon super forum ! Je suis fan du graphisme, du contexte, et j'ai hâte de voir les events que vous allez nous préparer ! Ca faisait un moment que je cherchais à me remettre au RP et l'univers me plaît beaucoup !  Li-Mei Qiao - Alive 1296212303
.
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
27.04.18 2:04
Li-Mei Qiao - Alive 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  Li-Mei Qiao - Alive 146319150
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
27.04.18 15:49
Welcome Li-Mei Qiao - Alive 708888300
j'avoue qu'en voyant l'avatar, je m'attendais pas du tout,
mais alors pas DU TOUT à ce type d'histoire!

C'est super original (et triste à la fois qu'on se le dise), mais je sens que Li-Mei va nous achever tendrement Li-Mei Qiao - Alive 3977045683 Li-Mei Qiao - Alive 1742620384
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 2:19
(la meilleure pour la fin (a))
J'ai déjà tout dit sur discord (je crois) mais osef si je me répète, Li-Mei est overcute et son background est délicieux  Li-Mei Qiao - Alive 3256860589
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» Li-Mei Qiao - Dans Ma Bulle
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: