Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

liam miller - underco'
Liam Miller
Je suis Liam Miller
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 1
Avatar : Killua Zoldyck
Age du personnage : treize ans
23.04.18 10:37
LIAM MILLER

FT. Killua Zoldyck

Généralités

NOM : miller.
PRÉNOM : liam.
Surnom : none.
ÂGE : treize ans.
SEXE : masculin.
ORIGINES : américaine.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : il aime beaucoup le sport et il ne sort jamais sans son skate. Autrement... Niveau talent il est capable de faire des ramens instantanés à la perfection.
Principaux traits de caractère : immature x joyeux x dynamique x menteur x idiot x casse-cou

Le Passé

Tout ce que vous jugez essentiel de savoir sur la vie de votre personnage avant l'Evènement. Portrait de famille, mode de vie, scolarité, fréquentations, etc.

La Cité d'Ys

Votre personnage par rapport à la Cité d'Ys. Quel est son avis dessus ? Y a-t-il toujours vécu  ? Vient-il de la Cité ou de la Banlieue ?

L'Évènement

D’abord il y avait eu un brin d'incompréhension, un délire partiel au point d'avoir effectué des recherches jusqu’à même dans les poubelles de rue (a croire que tous les adultes pourraient s'y être cachés). Ensuite il a fini par réaliser, se faire à l'idée que ses parents n'étaient plus là pour le faire chier. Alors il a prit son skate et à fait le tour d'Ys et de ses alentours avec le vent qui lui claquait à la gueule. Il était content, heureux et libre de son existence. Puis quand il a fini par rentré chez lui, il crevait la dalle car sa mère était plus là pour lui faire son repas.

Triste.

Derrière l'écran

Moi c'est Michel, 36 ans ou non. J'aime beaucoup le forum aesthetiquement parlant, il est très doux et reposant. Le contexte est intéressant aussi donc j'espère bien m'amuser et que Liam vous plaira  liam miller -  underco' 1296212303

Autrement petit conseil : mettre une zone texte dans le profil pour mettre le lien de la fiche de prez & de la fiche rs ++ si vous pouviez remettre dans les templates, le code pour qu'en cliquant sur la petite page des message pour arriver au dernier sujets posté et idem quand on poste un message du coup, qu'on arrive a notre poste huij  liam miller -  underco' 4248952086 (cette petite page liam miller -  underco' Icon_topic_latest)
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
23.04.18 17:06
Bienvenue Liam, on est très contents de t'avoir comme premier membre  liam miller -  underco' 2455725319
Merci beaucoup pour tes compliments et tes conseils, on modifie ça de ce pas ! On a un peu rushé l'ouverture parce qu'on étaient trop impatients donc il se peut que d'autres détails nous ont échappé, si tu vois d'autres choses à ajouter ou corriger n'hésite pas à nous en faire part. En attendant bonne continuation pour ta fiche :yolo:
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
27.04.18 15:37
(idk si on peut poster sur les fiches des autres, mais j'trouve toujours ça plus sympa lorsque tout le monde se souhaite la bienvenue liam miller -  underco' 146319150) (si j'avais pas le droit que le Conteur me mette en cage)

est-ce que j'aime cet avatar?
est-ce que je trouve que liam a l'air ultra cutie?
est-ce que j'ai envie de lire la suite de la fiche?
la réponse est o u i

liam miller -  underco' 510255193
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
27.04.18 16:04
Bonjour MICHEL liam miller -  underco' 3925732203

Bienvelue, et bonne courge pour ta fiche ! (Et btw, super cool de voir Killua owo)

Débizous liam miller -  underco' 2455725319
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 2:13
"Triste."
Ça m'a tué (a)

Bienvenue ! Ce petit est fort sympathique liam miller -  underco' 146319150
J'espère que tu trouveras la foi de terminer ta fiche  liam miller -  underco' 1268460397
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
11.09.18 0:14
Fiche abandonnée

Comme nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois, ta fiche est malheureusement archivée. Si tu veux la continuer, il suffit de m'envoyer un MP pour la déplacer. Ton compte sera gardé jusqu'au prochain recensement du forum. Bonne continuation à toi, en espérant te revoir parmi nous !
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: