Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des nouvelles ?
avatar
Je suis Le Vioc'
22.12.18 21:25
Bonjour à vous mes chers confrères du lointain !

Ici le Vioc', aka le grand maître de la forêt Miniesque. Je viens en effet à vous pour prendre de vos nouvelles : tout va bien ? On se fait un peu de mouron de notre côté et on espère que ce n'est qu'une petite baisse de régime passagère ♥️

Tout ce petit message pour dire que si l'on a pas de nouvelles de votre part d'ici un mois, mes conseillers les plus impitoyables devront rompre notre alliance de la toile gigantesque du web Des nouvelles ? 2706674104 Et on en a pas envie croyez-le !!

En espérant un signe, un cri, une pâquerette, je vous salue !

L'équipe de Miniatures.
avatar
Je suis Léandre Luissier
30.03.19 21:09
Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Human outside! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥️
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: