-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation
avatar
Je suis Invité
10.09.18 0:53
Nom du personnage

FT. AVATAR

Généralités

NOM :
PRÉNOM :
Surnom :
ÂGE :
SEXE :
ORIGINES :
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS :
Principaux traits de caractère :

Le Passé

Tout ce que vous jugez essentiel de savoir sur la vie de votre personnage avant l'Evènement. Portrait de famille, mode de vie, scolarité, fréquentations, etc.

La Cité d'Ys

Votre personnage par rapport à la Cité d'Ys. Quel est son avis dessus ? Y a-t-il toujours vécu ? Vient-il de la Cité ou de la Banlieue ?

L'Évènement

Les réactions de votre personnage face à la disparition des adultes.

Derrière l'écran

Partie optionnelle. Si vous avez envie de vous présenter aux autres membres ou de faire passer un petit message au forum, n'hésitez pas.

avatar
Je suis Invité
10.09.18 12:56
Bienvenue ! :yolo:

Je plussoie le choix de l'avatar, Bakugou est hyper cool et tu te l'es très bien approprié ! Ça change un peu, de voir un enfant qui apprécie la disparition des adultes, ça a beaucoup de potentiel ! Présentation 1287077459

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton écriture est hyper fluide et ça se lit super vite ! Présentation 1027651900 Bonne future validation ! Présentation 146319150
avatar
Je suis Invité
10.09.18 17:31
Héhé merci beaucoup pour ton petit mot ça me fait tout doux au cœur. Je suis archi fan du concept du forum, j'espère que vous n'êtes pas tous morts les enfants !
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
11.09.18 0:12
Présentation 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! Présentation 146319150
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» April • Présentation
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: