Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cry baby ♣ Alvah
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
26.06.18 15:47
Alvah Roy Harper

FT. HIBIKI KUZE DE SHIN MEGAMI TENSEI DEVIL SURVIVOR

Alvah c'est un garçon qui aime des trucs de filles, mais ce qu'il aimerait plus encore ce serait de pouvoir mettre des sparadraps sur son cœur. Les sparadraps ne marchent quand même pas aussi bien que les bisous magiques de maman, pourtant ça fera l'affaire en attendant. Très attaché à sa famille, il vit particulièrement mal leur disparition. Le peu de courage qui l'anime est motivé par le fait qu'il se persuade de leur retour dans un avenir proche. Il sait qu'il doit continuer jusqu'à ce que son grand-frère vienne le chercher, à défaut de pouvoir lui ressembler.

Il n'a pas confiance en lui. Pourtant, Alvah est plus fort qu'il ne le croit derrière ses grosses larmes. Il pourrait déplacer des montagnes s'il osait faire un premier pas, mais il patiente. Il regarde le temps s'évaporer, caché dans l'appartement à espérer vainement que la porte s'ouvre à nouveau.


Liens recherchés

(Ce ne sont que des idées, et des premiers jets en plus de ça, donc mes mp restent totalement ouverts. Faut pas être timide, j'ai déjà écrit un rp où mon perso se faisait martyriser sa gaufre dans un parc par des pigeons, donc on peut aller de l'idée débile à des posts au ton plus sérieux, pas de soucis)

brick by boring brick Alvah, c'est une oreille attentive qui fait de son mieux pour être de bon conseil et compréhensif. Il prendra toujours le temps qu'il faut, en esquivant à chaque fois les discussions qui tournent autour de lui. Il lui faut des gens qui lui forceraient la main, histoire qu'il puisse cultiver sa confiance en lui.

blue lights Alvah, il ne fait pas l'unanimité. Il passe son temps à pleurer et se planquer, et franchement ça peut faire vraiment chier qu'il sanglote pour rien. Puis il sait pas faire grand chose de ses dix doigts, faut l'avouer. Alors c'est normal de le bousculer. Après tout, on voudrait pas l'avoir avec soi en cas d'apocalypse zombie.

sirens call Alvah a besoin de mouvement et de l'aide de quelqu'un avant de se retrouver prisonnier des mondes qu'il s'imagine. Peut-être a même-t-il déjà un peu perdu pied à force de rester cloîtré seul chez lui ? Quoi qu'il en soit, nier la réalité ne lui amènera rien de bon. Cette personne là passerait régulièrement à l'appartement, pour le traîner dehors ou s'assurer qu'il mange au lieu de se laisser dépérir parce qu'il a passé sa journée perdu dans ses cahiers à écouter de la musique.

paper mache ou wrong turn Depuis qu'il s'est retrouvé seul, Alvah est particulièrement influençable et ce en bien comme en mal. Il serait susceptible de suivre des caractères forts sans se poser de questions s'il a l'impression d'être utile à quelqu'un, mais encore plus s'il retrouve un peu de son frère dans la personne.

RPs

We were light and paper thin | ft. Cassie | www
Like electricity. Yeah, like electricity. | ft. Jude | www
Virée shopping | ft. Lou | www
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
26.06.18 15:47
Jude

écrire ici la description du lien

April Wilkerson

écrire ici la description du lien

Cassie

écrire ici la description du lien

Lou

écrire ici la description du lien
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
26.06.18 15:47
+2 et voilà c'est bon cry baby ♣ Alvah 4131793009
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» virée shopping ft. Alvah
» Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper
» Like electricity. Yeah, like electricity. ft.Alvah
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: