Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

starlight ✩ magnolia
Magnolia Jones
Je suis Magnolia Jones
0 messages
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 5
Avatar : Madoka Kaname ✩ PMMM (©lou)
Age du personnage : 14 ans
Age : 24
12.06.18 0:52

twinkle twinkle
falling star
magnolia
Avatar ✩ Madoka Kaname ✩ Puella Magi Madoka Magica Nom ✩ Jones Prénom ✩ Magnolia Surnom ✩ Starlight, Lia, Mag ... Age ✩ 14 ans Sexe ✩ Féminin Origines ✩ Banlieue d'Ys Talents, loisirs ou passions  ✩ Elle rêve, dance et sourit. Elle a une étrange facilité avec les activités gymnastiques et fait un peu (beaucoup) de parkour. Elle est passionnée de super héros et d'histoires. Principaux traits de caractère  ✩ optimiste ✩ souriante ✩ dans sa bulle ✩ tête en l'air ✩ naïve ✩ pas très sociable ✩ ne s'attache pas vraiment ✩ adore les vielles séries ✩ passe des heures allongée sur le toit de son immeuble à rêvasser ✩ préfère la nuit ✩ se ballade souvent la nuit ✩ aime beaucoup la musique ✩ peut être vue assise à côté d'artistes de rue, juste pour profiter de la musique ✩ généreuse ✩ tend toujours la main vers ceux qui ont besoin d'elle ✩ peu confiante ✩ assez timide ✩ n'ose pas donner son avis sur les choses ✩ a du mal à avoir un avis sur les choses ✩ plus suiveuse que leader
Dans le passé  ✩ Les Jones arrivent à Ys avec l'espoir que tout aille mieux. Madame Jones est vendeuse, Monsieur Jones est banquier. Ils s'installent dans la banlieue parce que c'est tout ce qu'ils peuvent se permettre. La vie à Ys est jolie pendant un temps, puis l'espoir s'effrite. La vie n'est pas comme dans les publicités. La vie est une chienne parfois. Alors on serre les dents et on avance. On se serre la ceinture.

Puis une erreur. Madame Jones est enceinte. Elle est heureuse, y voit un signe du destin, tout va aller mieux maintenant. Monsieur Jones est furieux. Comment ne peut-elle pas voir que c'est juste une bouche de plus à nourrir, un échec de plus dans leurs vies.

Madame Jones ne survit pas à l'accouchement. Elle a juste le temps de mumurer doucement le prénom qu'elle prépare depuis des mois.

Magnolia.

Monsieur Jones est brisé. Il est seul et ne veut pas être papa. Cette enfant est tout ce qu'il ne voulait pas et en même temps, tout ce qui lui reste d'elle.

Il fait avec au début. Fait semblant de l'aimer, d'aller bien. La petite grandit, le sourire aux lèvres. Elle est aussi optimiste que sa maman. Elle est comme sa maman et bientôt, Monsieur Jones ne fait plus la différence. Elle lui ressemble tant que ça ne peut-être qu'elle pas vrai ?

Alors les habitudes reviennent. Magnolia a dix ans et doit s'occuper de son papa. Son papa qui croit être son mari.

Elle sait bien la petite Magnolia que quelque chose n'est pas normal. Que quelque chose ne va pas. Mais elle fait mine de rien et s'enferme dans sa bulle.

Elle commence à s'éloigner, partir quelque part où son papa ne peut pas l'atteindre. Il s'en rend compte. Il devient furieux. Et peut-être que Magnolia n'aurait pas du changer. Maintenant, c'est pire. Il crie si fort son papa. Il frappe si fort son papa. Il l'aime trop fort son papa.

Et parfois, quand Magnolia sort de la douche et que son regard se porte sur son corps, elle voit des marques étoilées s'étaler sur sa peau si pâle.  

La cité d'Ys  ✩ Magnolia est née ici. Ses parents viennent d'ailleurs, un petit village perdu quelque part. On lui a jamais vraiment dit. Elle s'en fiche un peu pour tout dire. Magnolia est née ici, à Ys. La belle ville qui promet monts et merveilles. Elle y croit à tout ça, à ce paradis à portée de main. C'est difficile parce qu'elle a la tête ailleurs, mais elle travaille dur pour un jour, elle aussi, être très heureuse comme les belles dames dans les quartiers huppés. Un jour, elle aussi elle le sera. Magnolia est née ici, dans la banlieue d'Ys. Parce que ses parents ne sont pas très riches et qu'elle aussi. Elle vit dans la face cachée de la jolie cité et chaque matin, en ouvrant les volets, elle voit au loin les buildings qui la font rêver.

L'évènement ✩ Sa maman est déjà partie il y a bien longtemps. Son papa, elle devrait pas le dire, mais elle était heureuse quand elle a compris qu'il ne reviendrait pas. Tout d'abord, elle n'a pas fait attention. Son papa rentrait tard le soir parfois. Elle préférait que ce soit le cas. Elle préférais le savoir bourré dans les rues que plutôt que furieux contre elle. Puis elle était sortie et avait entendu les rumeurs. Les adultes avaient disparu. Et son papa avec eux. Elle s'était écroulée en larmes. On l'avait consolé, incapable de voir que les larmes étaient de joie, de soulagement.

Magnolia a compris que c'était enfin sa chance. Elle savait bien que Magnolia ne pouvait pas faire grand chose mais elle pouvait devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, quelqu'un comme les supers héros qu'elle admirait tant. Et Magnolia devient Starlight. La lumière des étoiles. Une lumière dans l'ombre de la banlieue, une main tendue vers tous ces enfants perdus. Elle les aiderait à avancer, elle voulait changer. Devenir quelqu'un qu'on suivait.

Elle voulait être un super héro et c'est ce qu'elle essaie d'être. Chaque fois qu'elle le peut, Magnolia enfile le costume. Jolie jupe à froufrou et petites chaussures fines. Toute de rose vêtue, la voilà qui s'élance dans la ville, sautant par dessus les murs. C'est facile d'être Starlight. Il suffit d'un sourire et d'une main tendue et elle aide tout ceux qui le veulent.

Mais quand elle rentre et qu'elle redevient Magnolia, c'est dur. Dur de réaliser à quel point elle a peur, à quel point elle perdue. Elle a beau jouer les héros, elle voudrait bien, elle aussi, être sauvée.
Salut ! Je suis tombée totalement amoureuse de votre forum en tombant dessus par hasard et j'ai pas résisté. Away propose un univers si doux qui m'attire tant et j'ai euh, crushé tout simplement ! Le design minimaliste n'est qu'un très joli plus qui fait faire boom boom à mon cœur ! Assez de compliments, parlons de moi /pan/ Je suis connue sous le pseudo de bbdragon sur les internets et je fais du rp depuis quelques années maintenant. J'ai 18 ans et je fais des études de programmation de jeux vidéos et j'aime bien coder des trucs. Voilà voilà, j'espère que ma petite Magnolia vous plaira, j'vous fais des bisous doux.
April Wilkerson
Je suis April Wilkerson
0 messages
Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 36
Avatar : Megurine Luka • Vocaloid
Age du personnage : 15 ans
12.06.18 12:51
Ouah ! J'adore Magnolia starlight ✩ magnolia 1296212303
Bienvenue à toi starlight ✩ magnolia 146319150
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
12.06.18 14:01
starlight ✩ magnolia 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  starlight ✩ magnolia 146319150
Lukas Everhart
Je suis Lukas Everhart
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 35
Avatar : Sukuna Gojo - K Project
Age du personnage : Quatorze ans
12.06.18 14:04
OMG
ELLE EST BEAUCOUP TROP CUTE !!!! starlight ✩ magnolia 2455725319
Et puis cette histoire starlight ✩ magnolia 1866389589 Magnolia est une elfe libre maintenant starlight ✩ magnolia 1027651900

En tout cas, bienvenue à toi ! starlight ✩ magnolia 194753031
Magnolia Jones
Je suis Magnolia Jones
0 messages
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 5
Avatar : Madoka Kaname ✩ PMMM (©lou)
Age du personnage : 14 ans
Age : 24
12.06.18 14:32
@Avril > Merciiii ! Contente que Magnolia te plaise ! starlight ✩ magnolia 194753031

@Le Conteur > Merci pour la validation aussi rapide !! starlight ✩ magnolia 708888300

@Lukas > merciiiiiii aaaah starlight ✩ magnolia 3165170662 starlight ✩ magnolia 3165170662
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
14.06.18 13:40
Madokaaa starlight ✩ magnolia 4131793009
Tant de douceur se dégage de ton perso ! Bienvenue starlight ✩ magnolia 2455725319
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» ✩ magnolia
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: