-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Love Pistols RPG
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
01.06.18 21:45
avatar
Je suis Ichiro Kagome
22.06.18 21:59
Bonsoiiiiiiiiir ! o/
Avec l'été qui arrive, voici quelques nouveautés !

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 53 membres. 
13864 messages ont été postés.
_______________________


» Le staff va mettre en place des soirées cb régulières, afin de pouvoir resserrer les liens et la bonne humeur entre membres !

» Nous avons également optimisé nos demandes de rps, afin que les membres trouvent plus facilement des partenaires de rp !

» Deux nouvelles clauses ont été ajoutées au règlement, une partie « Originalité » pour stipuler plus clairement que nous refusons les plagiats de personnages fictifs déjà existants et une autre « Contexte » afin de pousser nos nouveaux membres à chercher à s'intéresser à nos intrigues.

» Suite à une observation du staff, nous avons réduit le temps pour terminer sa fiche à un mois ! Car nous avons remarqué que l'attente de deux mois fait que les membres finissent par oublier leur fiche.

» Création d'un guide d'inscription, afin d'aider les petits nouveaux à mieux se repérer sur le forum !






avatar
Je suis Ichiro Kagome
28.08.18 11:13
Bonjour, bonjour, bonjour ♥️
Non, nous ne sommes toujours pas mort ! /OUT Les vacances ont été tranquille, mais nous sommes toujours là pour venir vous embêter ! 8D

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 60 membres. 
14165 messages ont été postés.
_______________________


» Suite au succès de notre soirée cb, un topic spécialement dédié à ces dernières a été créé, afin de pouvoir informer les membres des activités cb à venir et de ce qu’ils ont pu rater durant les dernières soirées !

» Suite à une arrivée importante de personnages étrangers sans raison malgré nos recommandations à faire des Japonais, nous avons créé une clause « Origine » afin de faire comprendre la nécessité à avoir des personnages japonais.

» Nous avons également mis l’accent sur quelques règles basiques de politesse à avoir en cb, afin d’éviter les comportements limites, qui pourraient nuire à la bonne ambiance en chatbox !

» Nous travaillons actuellement à créer des sujets d’informations secrets et spécifiques à chaque clan du forum, pour qu’ils puissent se partager les diverses informations que chaque clan connaît sur l’intrigue.








J’espère que tout se passe bien de votre côté également~
avatar
Je suis Ichiro Kagome
21.10.18 21:10
Bonsoir, bonsoir ♥️
Vous pensiez que nous avions disparu ? Et bas nooooon ! Hu hu 8)

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 62 membres. 
14331 messages ont été postés.
_______________________


» Comme vous pouvez le voir, nous avons changé de thème ♥️ En effet, le contexte de Love Pistols RPG passe au printemps !

» Pour divertir un peu nos membres, nous avons également ouvert un event pour halloween !

» Afin de rebooster un peu l’équipe d’administrative, nous recherchons également des staffieux, afin de nous aider à maintenir une bonne activité sur le forum ! o/

» Déjà quelques suivis d’intrigues ont été postés ! Ceux pour les autres groupes sont encore en préparation !






Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: