Nefertari Tiya
avatar
0 messages
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 18
Avatar : Choi Mochimazzi de Tamako Market
Age du personnage : 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
06.05.18 23:21
Nefertari Tiya
FT. Choi Mochimazzi

Généralités

NOM : Nefertari
PRÉNOM : Tiya
Surnom : Certains adultes la fuyaient en la traitant de Nègre par son physique. Elle n'a pas eu d'autres surnoms bien que ses parents la nommaient "Lapine" sans grande recherche.
ÂGE : 12 ans
SEXE : Féminin
ORIGINES : Egyptiennes
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Son talent ? La clairvoyance. Observation et réflexion. A la recherche du savoir pour obtenir plus de connaissances. Elle aime lire, découvrir et se creuser les méninges. Elle a une énorme bibliothèque chez elle et dévore ses livres. C'est son loisir préféré en plus de la sieste mais elle aime bien faire du sport comme du base-ball.
Principaux traits de caractère : Calme ☆ Expressive ☆ Émotive ☆ Timide ☆ Flemmarde qui dort beaucoup ☆ Parle peu parle bien ☆ Polie ☆ Empathique ☆ Intelligente pour son âge, elle a un "don" selon ses professeurs. ☆ Endurante ☆ Sportive ☆ Agile ☆ Méfiante, ses parents lui disaient toujours de ne pas faire confiance aux inconnus. ☆ Fourbe, elle va traiter d'obsédé les garçons qui l'approchent pour les embêter. ☆ Y'a rien à mater, c'est une enfant. ☆ Introvertie ☆ Stresse vite ☆ Logique, adore les chiffres ☆ Aime bien les échecs même si elle débute et a encore du mal ☆ Renfermée ☆ Culpabilise assez vite ☆ Ne sait pas nager ☆ Prudente, elle ferme toujours la porte à clé ☆ Curieuse, elle aime se renseigner sur tout ☆ Sa console préférée c'est la PSP. ☆ Elle aime le chocolat et la fraise ☆ Allergique au kiwi ☆

Le Passé

Les Nefertari, originaires d'Egypte se sont installés dans cette ville avant la naissance de leur enfant. Ils désiraient un environnement plus stable et sécurisant et ont déménagé aussi vite qu'ils l'avaient décidé. Ils ont trouvé un métier, une maison confortable et luxueuse pour leurs moyens, une situation convenable. Après cinq mois, Nephtys Nefertari tomba enceinte à la grande joie du couple. Quelques mois plus tard, elle accoucha d'une enfant à la peau mate semblable à la leur. Tiya naquit.

Rayon de soleil pour ses parents. Au départ, ils s'inquiétaient car elle était très calme ne criant que lorsqu'elle avait faim. Comme elle était si sage, lorsqu'elle n'eut plus besoin du lait maternel, ses parents purent trouver une nourrice et poursuivre leur travail. Il suffisait de lui lire un livre pour qu'elle soit à l'écoute, elle tournait les pages avec impatience. A ses six ans, elle a fait un gâteau au chocolat pour ses parents. Elle a appris la pâtisserie avec des recettes simples à la fin des journaux et magazines divers. Ses parents la complimentaient beaucoup même si ce n'était pas toujours bon.

A l'école, elle n'avait pas d'amies. Elle faisait des efforts en classe et était toujours félicitée. Ses parents étaient fiers d'elle, pourtant elle ne s'amusait pas beaucoup. Elle ne rigolait pas avec les autres enfants, elle avait du mal à s'insérer dans le groupe. Alors elle compensait en étudiant davantage. A ses dix ans, elle a réussi à se créer un cercle de filles et elle les aidait souvent dans les révisions -pas bien compliquées pour leur âge. Elle n'a jamais vu l'autre monde, ne s'aventurant jamais en dehors du chemin de l'école. De toute façon, quand elle posait des questions, sa mère se contentait de caresser ses cheveux en répondant "Tu le sauras quand tu seras grande".
La Cité d'Ys

Depuis qu'elle a ouvert les yeux, elle a vécu ici. Dans une maison de la Cité, sans se douter de la Banlieue. Enfin, elle n'a jamais eu aucune réponse lorsqu'elle demandait à ses parents, les livres n'en parlaient pas. Tout était camouflé de ses yeux alors elle s'est contentée de les fermer. Et si, elle n'a aucun avis sur la situation car elle n'a pas toutes les connaissances, elle ne peut s'empêcher de penser que malgré son bonheur permanent, c'est impossible que tous soient dans le même cas.
L'Évènement

Tiya. 1m40. 12 y.o
15 avril, 9 h 00.

D'habitude, Tyla est en cours, ses parents l'ont déjà réveillé car ils savent qu'elle a du mal le matin. Sa mère vient caresser ses cheveux, lui embrasser le front et ouvrir vivement les rideaux pour l'éblouir. Ce matin, il n'y a rien. Personne ne l'a levé alors, elle se tourne dans ses couvertures jusqu'à glisser du lit pour tomber sur le parquet. Elle geint, se redresse et attrape sa peluche pour la traîner par terre en quittant sa chambre. Encore trop endormie, elle ne réalise rien. Elle se déplace dans la maison, passant chaque pièce en ouvrant la porte pour vérifier l'intérieur. Il n'y a personne. Le petit déjeuner n'est pas prêt. La voiture est encore dans l'allée. C'est bizarre. Elle se met sur la pointe de ses pieds, attrape le téléphone pour appeler le seul numéro qu'elle connaît. Pas de tonalité. Rien. Bizarre. Dans le quartier, des enfants courent, sont sortis et pleurent après leurs parents. Elle les entend par la fenêtre. Elle n'est pas un cas isolé. Et elle a soudain peur, tout est si calme, si froid. Elle serre sa peluche, s'accroupit.

- C'est de ma faute.... C'est... Parce que j'ai pas été sage... Parce que je leur ai dit de disparaître...

Une dispute puérile, une enfant qui laisse échapper des paroles qu'elle ne pense pas. Elle n'a pas pu s'excuser. Elle regrette et reste près du sol, sans bouger pendant de longues minutes. Elle pleure un peu, elle ne sait pas quoi faire avant que son ventre ne gargouille. Alors, elle décide de manger ses céréales, son bol de lait, son jus d'orange dans un silence de mort.

Ce premier jour fut difficile. Après une semaine, elle a commencé à sortir pour chercher de la nourriture, chercher des enfants pour comprendre ce qu'il se passe. Mais personne n'a la réponse. Ils ne savent rien et ils sont seuls. Seuls mais libres de prendre tout ce qu'ils veulent. Des jeux vidéos, des livres. Elle reste toujours dans sa maison, essayant de la nettoyer pour que ses parents soient fiers quand ils reviendront.

Derrière l'écran

21 y.o, j'ai tout écrit sur téléphone je mettrais un vava quand j'aurais mon pc !
Les smileys sont funs  
Le forum est tout joli par contre pour le contexte il faudra juste relire pour corriger les petites fautes d'inattention.
Je pense qu'il faudra quand même faire un bottin d'avatars car quand il y aura 2/3 pages de membres, cela prendra plus de temps de les consulter que de se rendre sur un sujet où tout est parfaitement renseigné.
avatar
Je suis Sam
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 27
Avatar : Tetsuo - AKIRAアキラ
Age du personnage : Onze
Voir le profil de l'utilisateur
06.05.18 23:39
Elle est toute joliiiiiiiiiie ! L'exotisme c'est tellement bien.

Bienvenue bienvenue bienvenue
avatar
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 31
Avatar : Sukuna Gojo - K Project
Age du personnage : Quatorze ans
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 0:02
Bienvenue !!

Aaaaaaaaaaah ! Elle est trop mimi ! On a envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout va bien drytfughi *-*
C'est décidé, je l'adopte !
avatar
0 messages
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 18
Avatar : Choi Mochimazzi de Tamako Market
Age du personnage : 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 0:45
Viens manger des fruits chez moi
Merci de l'accueil Samuel

Merci Lukas
Animal Peluche de compagnie ? D'accord j'accepte :yolo:
avatar
0 messages
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 24
Avatar : diana cavendish (little witch academia) — (merci cho-hee la babe et tiya la cutie)
Age du personnage : quatorze ans
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 10:21
bienvenue
ce faceclaim est juste parfait jpp, il rend tiya beaucoup trop mignonne.
j'adore bcp trop tiya et la dispute juste avant l'événement? ça m'a brokoro le kokoro, pauvre bbchat
d u c o u p, je viendrais sûrement pour un petit lien
avatar
0 messages
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 18
Avatar : Choi Mochimazzi de Tamako Market
Age du personnage : 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 10:25
Merci Agnès
J'ai tout de suite craqué quand je l'ai trouvé
J'aime beaucoup agnès aussi on sera amies ? j'ai fait un tour sur les fiches donc je t'attends pour un lien :yolo:
avatar
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 13:09
Omg, tu es beaucoup trop adorable ♥️

Bienvenuuuuue !
avatar
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
07.05.18 15:57
Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !


Compte administratif
Pour tout problème, question ou suggestion, n'hésitez pas à me MP !
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: