-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sören //
Sören Ambrosio
Je suis Sören Ambrosio
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 13
Avatar : Shaolan Li // CCS
Age du personnage : treize ans.
01.05.18 1:01
sören ambrosio

FT. SHAOLAN LI (CARD CAPTOR SAKURA)

Généralités

NOM : Ambrosio.
PRÉNOM : Sören.
Surnom : Pourquoi faire ?
ÂGE : Treize ans.
SEXE : Masculin.
ORIGINES : Espagnol et danois quelque part.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Il est souvent vu sur son vélo à parcourir la ville, sinon il bouge beaucoup parce qu'il déteste s'ennuyer. Il n'a pas de passion mais il aime tester de nouvelles choses qui sont hors de sa zone de confort. Niveau talent, il ne s'est jamais raté en pâtisserie, il ne comprend pas d'ailleurs vu qu'au niveau des plats, il a tendance à déclencher l'alarme incendie. Ah et son cerveau est capable de retenir des infos qui ne lui sont d'aucunes utilités.  
Principaux traits de caractère : curieux // pessimiste // lunatique // borné // direct // réfléchi // étourdi  

Le Passé

Sören avait toujours connu que la cité d’Ys. Il se rappelait vaguement avoir quitté le pays une ou deux fois durant son enfance – ça ressemblait vaguement à des retrouvailles familiales – à une période où les souvenirs ne lui venaient que rarement. Il ne voyait pas très souvent ses parents, tous les deux médecins, et parlait plus avec eux via son téléphone qu’en face à face, privilégiant leur travail à leur vie de famille. Pas que ça lui déplaisait, ou s’était-il juste simplement habitué à la solitude.

Il détestait rester assis entre les murs blancs sans vie, l’odeur de désinfectant dans l’air et tapissés de tableaux alors on le voyait souvent dehors après les cours, à jouer avec ses camarades de classe ou à faire la course sur son vélo. Parfois, il montait juste dessus pour parcourir la ville, et se sentir vivre en enviant presque ces couples avec enfants qu’il croisait dans la rue. Enviant sans le désirer, parce qu’il savait intérieurement qu’il n’allait pas supporter toute l’attention après toutes ses années d’éducation et de « je t’aime » à distance. Sa vie était sans histoire, avec la même routine, le même appartement silencieux, les mêmes promesses, les mêmes appels et messages. Sans histoire et beaucoup trop fade.

La Cité d'Ys

Sören est né et a été élevé dans la cité. C’est sa maison, et il n’a pas vraiment d’avis là-dessus. Il la considérait comme une ville sans aller jusqu’à l’utopie comme il l’entendait dans la rue. Il y a ses habitudes et il y connaît presque tous les recoins, rien de bien exceptionnel, même si par moment il a l’impression que rien n’y est réel à part les constructions ou est-ce son pessimisme qui le fait penser comme ça, ne s’ouvrant alors que rarement aux personnes qui l’entourent et leur donnant des réponses préfabriqués dans le but de clore la conversation.

L'Évènement

Au départ, il ne le réalisa pas tout de suite. Il se réveilla dans un appartement silencieux comme d’habitude, son téléphone clignotant avec des messages de ses parents datant de la veille lui répétant de ne pas oublier de manger. Il se lève, sans percuter que l’extérieur était trop silencieux pour l’heure donné. C’est en terminant son bol de céréales et en retrouvant tous ses sens qu’il réalisa enfin le problème. Le silence, l’absence de bruit chez ses voisins, les voitures qui ne circulaient pas. Il gagna son balcon et cligna des yeux. « Ah, c’est la fin du monde ? »

Derrière l'écran

bjr j'ai été menacée
bjr tout d'abord vous êtes très beaux et j'ai de forts sentiments pour vous  sören // 3797676618
je suis vieille et ça fait un siècle que j'ai pas joué de bb donc j'espère que ça sera pas trop bizarre inrp bref j'ai hâte tout ça tout ça, et oubliez PAS de rester hydrater!!!!!
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 1:02
LIONEEEEEEL
Bienvenue officiel, lait de frère sören // 2550424637
Betsy Rowe
Je suis Betsy Rowe
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 5
Avatar : Pop Team Epic x Pipimi
Age du personnage : 14 ans.
01.05.18 11:32
Sören Ambrosio a écrit:
et oubliez de rester hydrater!!!!!
Je vais faire ça alors sören // 901553602
Welcome officiellement aussi sören // 146319150
Sören Ambrosio
Je suis Sören Ambrosio
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 13
Avatar : Shaolan Li // CCS
Age du personnage : treize ans.
02.05.18 16:29
ellis > MERCI (tu vas probablement mourir dans ton sommeil soon rip) sören // 1296212303

satan > C'EST DE TA FAUTE TU M'AS PERTURBEE sören // 2088697680 cimer du peuple
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
02.05.18 20:36
sören // 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  sören // 146319150
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
03.05.18 11:44
l i o n e l fucking s h a o l i n jpp sören // 3977045683
sören ambrosio a écrit:
et oubliez PAS de rester hydrater!!!!!
j'vois que la correction a finalement été faite krkrkrkr

sinon, sören a l'air vraiment cool et le « Ah, c’est la fin du monde ? » j'trouve est une pensée super réaliste et... et je sais pas comment terminer ma phrase mais en gros faut retenir que j'aime ce personnage, voilà. welcome du coup sören // 146319150
Sören Ambrosio
Je suis Sören Ambrosio
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 13
Avatar : Shaolan Li // CCS
Age du personnage : treize ans.
03.05.18 21:48
sören // Giphy
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
03.05.18 23:59
(ohlalalala shaolan bb chat)
((ET OMG CE PERSONNAGE JE SUIS FAN ??))
oui, j'arrive toujours après la bataille, mais sache que j'aime énormément sören !
((espagnol et danois, tellement rare comme mélange, j'adore))
bref bienvenue (en retard again) ;; tu gères sören // 146319150
Sören Ambrosio
Je suis Sören Ambrosio
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 13
Avatar : Shaolan Li // CCS
Age du personnage : treize ans.
04.05.18 0:27
i LOVE YOU BACK AUSSI
merci beaucouuuuup sören // 2455725319 (et comme on dit mieux vaut tard que jamais ihih)
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: