Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MAGMA x betsy x end
Betsy Rowe
Je suis Betsy Rowe
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 5
Avatar : Pop Team Epic x Pipimi
Age du personnage : 14 ans.
30.04.18 21:27
betsy

FT. Pipimi // Pop Team Epic

Généralités

NOM : Rowe.
PRÉNOM : Besty.
Surnom : Best of the best MAGMA x betsy x end 3925732203
ÂGE : 14 ans.
SEXE : F.
ORIGINES : Anglaises.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Besty sait jouer du violon, arracher les cheveux de ses rivales et mentir à la perfection.
Elle possède toujours les derniers potins mais on ne sait jamais d’où vient l'information même.
Principaux traits de caractère : Besty est sage x Ou du moins le fait-elle paraître x Besty est une Drama Queen x Besty aime parler même pour ne rien dire x Besty aime être au centre de l’attention x Besty sait toutefois écouter  autrui x ou même en prendre soin x Besty est déterminée, têtue de ce qu’on dit x Besty aime prendre soin d’elle toutefois x Betsy aime se cultiver x Besty est curieuse x Besty a la fibre artistique x Même si cela se résume parfois à quelque gestes incompris x Betsy est quelque peu vantarde x un brin égoïste x Besty est pleine de défauts et fait de son mieux pour que personne ne soit jamais au courant x puisqu’au fond Besty détesterait être seule.

Le Passé

Betsy ne possède aucun défaut. Betsy se tient droite, Betsy est indépendante, calme et réfléchie. Betsy ment aussi bien les adultes sur lesquels elle s’appuie. Et elle ne se souvient pas où cela a commencé ce petit jeu, ce simple cache-cache ou elle y perd sa propre personne. Car c’est ainsi qu’on l’a élevé.
Appartement si bien tenu, le plastique rose et le carrelage froid de la cuisine, les diplômes de sa mère, l’amour de ses parents et le semblant de jardin qu’on leur jalouse tant… On lui apprend le violon, on la nomme reine et on l’éduque en tant que telle. Besty ne se pose pas plus de questions : on ne lui a jamais donné d’attention que lorsqu’elle écoutait les ordres, que lorsqu’elle était sage. Et elle l’a toujours été : bonnes notes, bonnes fréquentations. Elle ment. Elle joue sa vie sur un échiquier et rien ne saurait lui échapper. Elle déteste ses amies, elle propage quelques rumeurs et déjà personne ne saurait dire à quel point elle est si cruelle. Besty était parfaite.
La routine a fini par se briser. Betsy était parfaite. Ou bien elle aime le penser. Il ne reste rien à part quelques souvenirs du passé.

La Cité d'Ys

Elle se souvient juste d’avoir eu le temps de déposer son archet. Elle se souvient n’avoir pu jouer une seule note. Elle vient de la cité Besty. Elle venait d’ailleurs, Besty. Mais cela n’a plus aucune importance, depuis qu’elle a mit les pieds ici, son passé a disparu. Le monde a disparu.

L'Évènement

Tristesse, rage, tristesse puis de nouveau rage. Tristesse, ils l’abandonnent, il la laisse seule, si seule. Et elle a peur, elle s’affole. Elle dévale les escaliers, elle parcourt l’immeuble et il n’y a personne. Elle court, elle pourrait s’envoler, douce carcasse d’enfant qui ne saurait se laisser mourir. Elle trébuche. Elle se rappelle encore de la douleur, du bitume encore chaud laissant ses traces sur son corps.
Rage, ils l’abandonnent. Ils l’abandonnent et elle a si peur que son corps en tremble encore. Elle l’a sans doute compris de suite, comme si un parfum avait embaumé ses sens. Ils osent l’abandonner après tout ses efforts pour paraître si parfaite. Après tout ses efforts… Betsy reprend doucement vie. Besty ne doit jamais montrer cette peur là qui l’habite. Ils ne sauront jamais le mal qu’ils lui ont fait. Ils ne sauront jamais la peur qui lui ronge les os, arrache son cœur pour mieux faire naitre sa colère.
Elle survivra.
Ils ne sauront jamais.

Derrière l'écran

Salut moi je suis une vieille madame qui sert à pas grand chose. Je suis habituée à faire du baratinage et à n'avoir que des fils donc merci de prendre soin de ma petite Besty, c'est un peu comme si je faisais une expérience sociale vous voyez ?
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
30.04.18 21:47
Officiellement : BIENVENUE.
je l'ai déjà dit sur la cb mais j'suis fan de la petite Betsy,
" arracher les cheveux de ses rivales et mentir à la perfection. "

je l'ai senti que ça allait être une adorable peste MAGMA x betsy x end 3977045683 MAGMA x betsy x end 146319150
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
30.04.18 22:40
MAGMA x betsy x end 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! MAGMA x betsy x end 146319150
Lurien von Monomon
Je suis Lurien von Monomon
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 5
Avatar : Norman - Yakusoku no Neverland
Age du personnage : 13
30.04.18 23:17
Bienvenue Betsy !

Cette petite miss parfaite est tellement pleine de failles qu'on a envie de lui faire un câlin des enfers pour la réconforter juste histoire de l'embêter.

Je sens qu'elle va faire des étincelles avec les autres MAGMA x betsy x end 32783161
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 1:23
Coucou toi, je viens meubler.
Betsy est si attachante dans son imparfaite perfection MAGMA x betsy x end 146319150  Ça donne envie de la taquiner pour tester ses réactions MAGMA x betsy x end 449952930
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» PASSIONFRUIT x betsy
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: