-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les avatars déjà pris ?
avatar
Je suis Ravioli
29.04.18 10:18
Hi heu je bonjour.
/se cache derrière la porte/
Je suis en train de me balader sur votre bébé forum qui me semble ma foi fort sympathique mais... heu, eh bien, heu. Hm. Devant mon éloquence incroyable je crois que je vais juste quoter.

Citation :
Il n'y a pas de bottin, le nom et la provenance du personnage utilisé sont à renseigner dans le profil. Pour connaître les avatars déjà pris il suffit de se rendre dans la liste des membres et de la trier par "Avatar".

Et du coup d'accord pas de soucis mais. On ne peut actuellement pas accéder à la liste des membres ?  Voir les avatars déjà pris ? 1076445319
Et heu voilà pour les névrosés ou juste pouvoir trier entre ses idées possibles ou autre je pense que ça peut être gênant ? Vraiment désolé de venir vous embêter avec ça mais le forum semble fort cute et sympa et j'ai pas envie que ça le desserve ou le gêne ou HIII-

/s'enfuit juste en lançant plein de bonnes ondes pour l'ouverture/

ps. vos smileys sont beaucoup trop adorables, ça devait être dit.
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
29.04.18 14:39
Bonjour Ravioli ! (Quel délicieux pseudo) Tout d'abord on est ravis que le forum te plaise Voir les avatars déjà pris ? 4171782281 On a déjà eu quelques soucis avec les permissions, le forum venant tout juste d'ouvrir il n'est pas encore tout à fait opérationnel. Du coup merci d'avoir porté ce détail à notre attention, on modifie ça sur le champ (Parce que c'est quand même bien pratique). Au plaisir de te revoir si tu choisis effectivement de nous rejoindre Voir les avatars déjà pris ? 2455725319
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: