Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demandes de RP
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
27.04.18 14:52
Demandes de RP

Pour trouver des partenaires de RP plus facilement ou signaler un sujet libre, il suffit de poster à la suite de ce sujet le ticket ci-dessous en remplaçant les x. Pensez à éditer votre post pour indiquer quand la demande n'est plus d'actualité. Merci de discuter des détails par MP plutôt que sur le topic pour le garder organisé.

Code:
<div class="texte">Je recherche [b]x[/b] personne(s), pour un RP dans le lieu [b]x[/b], avec pour sujet [b]x[/b].</div>
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
28.04.18 0:54
Je recherche des personne(s), pour un RP dans le lieu banlieue, avec pour sujet les enfants perdus dans la banlieue se croisent et échangent. Parce que je me dis que le forum vient d'ouvrir et que, peut-être qu'un rp à plusieurs permettrait un peu de dynamisme et de faire connaissance, tout ça! Et que si on est plusieurs à répondre/être dedans, ça fera en sorte que tout le monde réponde à son rythme avec des petits posts! Un petit truc sympatoche en somme  Demandes de RP 1268460397
Sören Ambrosio
Je suis Sören Ambrosio
0 messages
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 13
Avatar : Shaolan Li // CCS
Age du personnage : treize ans.
05.05.18 19:48
bon faut bien que je me lance Demandes de RP 4269213501

Je recherche deux (max) personne(s), pour deux RPs dans le lieu à définir en pv, avec pour sujet unknown, parce qu'il est temps que je lance sören. Je suis pas très rp-rencontre à moins que la situation soit vraiment accrochante, du coup j'aime bien parler lien vite fait avant de commencer le rp (j'ai déjà écrit quelques liens prédéfinis au cas-où), du coup voilààà bear with me pls Demandes de RP 1866389589  
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
05.05.18 22:15
Coucou ! Je suis pas capable de demander directement à des gens donc je post une petite annonce. Je recherche 1 ou 2 personne(s), pour ce RP. Je voudrais lancer l'histoire de Li-Mei, si vous êtes inspirés, envoyez moi un petit mp ! Merci à vous, débizous ! Demandes de RP 146319150
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
08.05.18 17:09
Coucou tout le monde ! Je poste ici parce que j'avoue que j'ose pas forcément aller voir les gens individuellement (la timidité tout ça) ; donc je post ici pour savoir si un rp tenterait quelqu'un. Du coup je cherche 1 personne ((ou deux pourquoi pas)), pour un RP ; on verrait les détails entre nous (ça permettrait de briser la glace également) ; et de trouver un lien aussi par la même occasion ? Voilà, des bisous à vous et merci d'avance. Demandes de RP 1296212303
Matthew Raeken
Je suis Matthew Raeken
0 messages
Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 6
Avatar : Kuroo Tetsurou } Haikyuu!!
Age du personnage : 14 ans
20.05.18 21:23
Hello \o/

Je ne sais pas si les demandes précédentes sont toujours d'actu donc ... je recherche x personne(s).

Je pense que c'est mieux de discuter du contexte en fonction de la personne, mais du coup je donne quelques idées en vrac quand même. Matthew cherche à monter un gang pour prendre le contrôle de son quartier et peut-être plus, histoire de limiter les dégâts des enfants turbulents 8D Donc ça peut être soit un face à face entre un pillard et Matt (qui ne vous tabassera pas nécessairement /PAN/), soit un pillage en bonne et due forme (me jugez pas svp), un rp entre poto, ou une tentative de recrutement. Voir un rp en forêt ou en ville pour attraper/adopter un chien pour avoir l'air plus badass (et pourquoi libérer toute la ménagerie si ménagerie il y a XD).

Ce ne sont que des idées, je suis totalement open aux propositions diverses et variées \o/

Du love  Demandes de RP 2133356551
avatar
Je suis Invité
23.05.18 18:51
(je sais pas si j'ai le droit de poster sans formulaire) (au pire supprimez mon message, j'irai MP direct !)

Si t'es chaud Matthew je me dévoue volontiers pour le coup d'adoption de toutou ! Complètement le genre à Sam !
Arméria Roseberry
Je suis Arméria Roseberry
0 messages
Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 9
Avatar : Oc de HAPPYDORID
Age du personnage : 13 ans
23.05.18 22:22
Je suis Sam, en bon mouton que je suis ! Tout pareil, je passerais en MP si ça dérange Demandes de RP 2823712746

Je serais très (très) intéressée pour te rejoindre sur ce petit projet de gang de marmots, Matthew. Ça promet des bonnes tranches de rigolade, et je pense qu'Army colle plutôt bien au tableau ahah. Fais moi signe si tu es intéressé, on en discutera plus amplement :D
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
24.05.18 1:44
Je recherche une personne (Ou un groupe, ça marche aussi), pour un RP à l'hôpital, en mode flashback à l'époque ou les adultes étaient encore là. Ce serait l'occasion d'une rencontre sympathique, pour une raison ou pour une autre, d'un petit RP tranquille sans enjeu, et potentiellement de créer et développer un lien entre deux persos. Si jamais ça vous inspire, n'hésitez pas !
Callum
Je suis Callum
0 messages
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 9
Avatar : Lucas - Mother 3
Age du personnage : 4 ans
01.08.18 19:51
Je recherche une ou deux personne(s), pour un RP dans le lieu quartier résidentiel, avec pour sujet l'arrivée d'un autre enfant qui viendrait secourir Callum, seul chez lui, le jour de la disparition des parents.


Si vous avez d'autres idées je suis bien évidemment preneur (c'était histoire de pas demander sans aucune idée hihi). Le nombre de partenaires Rp m'importe peu du moment que le sujet m'inspire ! N’hésitez pas à m'envoyer un MP car j'ai hâte de Rp ici ! Demandes de RP 1287077459
April Wilkerson
Je suis April Wilkerson
0 messages
Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 36
Avatar : Megurine Luka • Vocaloid
Age du personnage : 15 ans
02.08.18 11:54
Callum, je te propose de Rp avec ma petite April si tu le veux bien !
Hésite pas à passer par MP, ca sera plus simple pour discuter de ça Demandes de RP 1268460397
Octavia Barnes
Je suis Octavia Barnes
0 messages
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 11
Avatar : Ellie × The last of us
Age du personnage : 15 ans
02.08.18 12:29
Je recherche une ou deux personne(s), pour un RP peu importe où, avec pour sujet une rencontre, pour tisser des liens :3.
avatar
Je suis Invité
11.09.18 8:56
Je recherche 1, 10, 100 personne(s), pour un RP dans le lieu x, avec pour sujet Shark qui tente de recruter, ou bien quelqu'un qui lui tient tête. C'est très libre, j'en profite vraiment pour réveiller le topic !
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
12.09.18 14:16
Je recherche une à deux personne(s), pour un RP, avec pour sujet à définir. C'est un peu yolo, on peut voir les détails ensemble et peut-être un lien parce que je suis une quiche en rp rencontre Demandes de RP 3925732203 (viendez j'ai du kfc)
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
26.10.18 21:45
hello tout le monde Demandes de RP 2679834906

ce n'est pas vraiment une demande de rp mais plutôt de la mise en place d'une petite intrigue dans le port en banlieue, ouverte à toute personne qui voudrait la rejoindre !

la trame générale est la suivante :
et si la disparition des adultes n'était que propre à ys ? les enfants n'ont aucun moyen de le confirmer ni de l'infirmer, les communications avec le monde extérieur étant complètement coupées.
de là germe une idée : le port, lui, est toujours accessible. si jamais ils parvenaient à mettre en marche un bateau, ils pourraient rejoindre le continent et connaître le fin mot de l'histoire...

on se retrouverait donc avec un petit groupe au port, rassemblé au bouche à oreille dont la mission principale serait de trouver un moyen de naviguer hors d'ys, celle-ci pouvant être scindée en autant d'activités que vous souhaitez aborder (exploration du port, des bateaux disponibles, atelier bricolage etc)

si vous n'avez pas d'idées mais que vous souhaitez participer, un rp libre sur le thème "tous bloqués dans le même entrepôt" arrive très bientôt donc n'hésitez surtout pas à rejoindre la fête  Demandes de RP 146319150

EDIT : le rp libre se trouve ici Demandes de RP 146319150
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: