Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

s u n s h i n e kid ☼ cho-hee
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
26.04.18 22:09
Park Cho-Hee

FT. YOSHIOKA FUTABA ((AO HARU RIDE))

Généralités

NOM : Park
PRÉNOM : Cho-Hee
SURNOM : Sunshine ; Dolly (ou Babydoll)
ÂGE : 15 ans
SEXE : Féminin
ORIGINES : Coréenne

TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Elle ne considère pas avoir de talents particuliers, malgré qu'elle dessine véritablement bien et qu'elle bouge son corps sur des morceaux de K-Pop comme personne. La cuisine est une de ses grandes passions, même si ses recettes sont parfois assez conceptuelles ; cependant, on lui fait souvent des compliments alors Cho-Hee pense avoir un sens du goût assez exceptionnel. Elle rage souvent sur des jeux en lignes auxquels elle ne comprend jamais rien ; et perd souvent notion de la réalité en lisant des mangas à l'eau de rose. Oui, la demoiselle passe le plus clair de son temps à lire, à écouter de la musique et à mettre du soleil dans la vie de ceux qui sont tristes. La joie et la bonne humeur sont ancrées dans ses racines ; autant dire que c'est une pile électrique qui aime la vie !

Principaux traits de caractère : C'est une fille pleine d'entrain, adorable et gentille, parfois un poil lunatique et un brin garçon manqué. Cho-Hee, c'est cette jeune fille un peu naïve, qui se perd sur le chemin de la vie sans savoir où elle va, de quoi serait fait son avenir ; mais elle ne se torture pas. Toujours garder le sourire, malgré la tristesse, malgré les doutes, malgré les peines ; c'est ce qu'elle a décidé, ce qu'on lui a demandé dans un dernier soupir d'égoïsme incompris. Cho-Hee, c'est une jeune fille qui porte un masque ensoleillé tout simplement pour être le pilier et le soutien moral de ceux qui sont beaucoup plus à plaindre qu'elle... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ?

attentionnée ✘ empathique ✘ compatissante ✘ adorable ✘ à l'écoute ✘ maladroite ✘ extravertie ✘ garçon manqué ✘ curieuse ✘ casse-cou ✘ intrépide ✘ déterminée ✘ chaleureuse ✘ rayon de soleil ✘ honnête ✘ directe ✘ sensible ✘ protectrice ✘ émotive ✘ bavarde ✘ entêtée ✘ bruyante ✘ naïve ✘ possessive ✘ défaitiste ✘ mauvaise perdante ✘ râleuse ✘ rebelle

Le Passé

Une ambiance pesante dans un appartement situé au sixième étage, sans ascenseur, qui tombe un peu en ruine. Le parquet craque à chaque pas que la famille Park fait, les voisins du dessous n'en pouvant plus de cette cacophonie cauchemardesque qui se déroule matin et soir depuis la mort de la figure maternelle. Une famille nombreuse ? Non. Cho-Hee n'est entourée que d'un père célibataire, de son petit frère et de sa petite sœur ; le premier âgé de onze ans et l'autre de huit ans.

Une mère absente à tout jamais ; c'est à l'aînée que revient la difficile tâche d'épauler un père qui croule sous le travail, les dettes et les remarques pesantes de collègues ayant oubliés toute notion de respect. La jeune fille le sait, elle l'a toujours su ; son père n'a jamais cherché à le lui cacher ; c'est pourquoi elle ne dit rien, se contentant de sourire et de devenir le parfait soutien. ((Mais l'ombre parfaite de sa défunte mère plane au-dessus du domicile familiale et l'envie de s'en extirper une bonne fois pour toute se fait ressentir.))

Le climat ambiant n'est pas des plus chaleureux, alors c'est un beau matin, en priant devant l'hôtel de sa mère, que la demoiselle prend la décision de transformer cette demeure qui s'effrite en havre de paix ; elle deviendrait le rayon de soleil qui chasserait leur peine... Téméraire ? Peut-être un peu trop idéaliste ? Effectivement, c'était clairement présomptueux de sa part. Son père ne retrouverait jamais le sourire, il ne redeviendrait jamais comme avant ((la perte d'un être cher ne s'efface pas aussi aisément – le principe de cause à effet peut-être?))

Si l'ambiance à la maison est clairement sous tension, il n'en est rien dès qu'elle met les pieds au collège. Elle ne perd jamais de sa superbe, toujours le sourire ; excentrique au possible ((fatigante pour autrui.)) Les professeurs n'ont jamais eu à se plaindre de ses notes ni de son engouement au sein de l'établissement ; toujours la première à vouloir faire des choses, à participer à toute activité... ((Preuve est faite, peut-être, qu'elle cherche inconsciemment à combler un vide.))

Puis il y eu ce jeune homme, qui fut l'un des changements de sa vie. Un garçon attachant,  loin d'être méchant ; mais avec qui elle se querellait constamment ((juste pour s'accaparer son attention – un amour qui naît de la friction.)) Le garçon manqué qu'elle est n'arrive pas vraiment à comprendre ce que son cœur ressent ; mais il y a bien quelque chose qui l'attire irrémédiablement... Cependant, rien n'est dit, rien n'est accomplis et il disparaît sans un bruit de sa vie ; du jour au lendemain, le voilà qui se volatilise.

Pourquoi ? Tu étais le soleil de cet endroit ; celui qui m'a aidé à tenir bon. Te voir chaque matin me dire bonjour en m'ébouriffant les cheveux que j'avais galéré à coiffer, c'était le plus beau rituel de mes journées ; ce qui me faisait sourire comme une idiote un peu trop niaise... Je ne voulais pas que tu me malmènes ; non, tout ce que je voulais, c'est que tu m'aimes...

La Cité d'Ys

La banlieue, c'est là que Cho-Hee à grandit ; qu'elle a connu ses déboires et où elle continue de vivre avec ce qu'il reste de sa famille déchirée; partie comme un nuage de fumée. La jeune femme contemple la cité d'Ys d'un regard inquisiteur et un peu amer ; jugeant la richesse et le contraste radical qu'il existe entre son monde et celui qui règne non loin. Ce n'est pas de la jalousie qui l'anime, ni même de l'envie ; mais elle ne peut réfuter un certains mépris à l'encontre de cette cité qui fait miroiter un rêve éphémère à ceux qui ne pourront jamais y percer. Elle repense à son père, elle pense aux adultes en général ; et sa colère n'est plus que douleur sentimentale.                      

L'Évènement

C'est en sortant faire les courses à la sortie du collège que la jeune demoiselle se rendit compte que quelque chose n'allait pas ; qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Elle venait de passer les portes automatiques quand la caissière l'interpella pour finalement ne rien dire et disparaître sans rien dire. Autour d'elle, les voitures pressées sont désormais vide, les bruits environnants de la ville ne font plus aucun vacarmes, tout n'est que silence macabre. C'est avec empressement que Cho-Hee est rentrée chez elle, en courant comme une dératé, comme si sa vie en dépendait. Son regard ne pouvait s'empêcher de fureter à droite et à gauche ; mais aucun adulte ne semblait être dans les environs. Elle entendait parfois les voix d'enfants pleurants au loin, mais sa gentillesse naturelle était en proie à un cauchemar irréel ; elle s'inquiétait pour son petit frère et sa petite sœur.

Dans un bruit lourd et tombant pratiquement à la renverse une fois la porte ouverte, Cho-Hee hurle à travers l'appartement ; sa maladresse la fait tomber plusieurs fois sur le plancher glissant, mais peu reluisant. Des sanglots se font entendre, ainsi qu'une voix un peu plus grave qui tente d'être rassurante. Mee-Yon pleure à chaude larme dans les bras de son grand frère Min-Kyung ; avec rapidité, l'aînée enlace les deux enfants ; leur père a disparu, comme ça, sans rien dire, il était là, puis plus rien, il s'est évanoui comme le reste de la ville. Ses mains caresses la tête de son cadet et de la benjamine, murmurant des mots rassurants ((autant pour eux que pour elle.)) « Ne vous inquiétez pas, ça va aller, je suis là. »

Malgré sa stupeur, son incompréhension et ses doutes, Cho-Hee allait devoir redoubler de courage ; car elle était l'unique pilier restant de sa famille...

Derrière l'écran

s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3925732203  s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3925732203  s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3925732203
voilà la partie tant redouté, car je ne sais jamais quoi y dire. alors bonjour, vous pouvez m'appelez... comme vous voulez en fait. j'ai 24 ans, je ne suis pas du tout vieille ce n'est pas vrai ;w; je suis tombée sur le forum en naviguant sur les top-sites (le truc que je ne fais jamais, donc on remercie les top-sites ?) je trouve votre forum magnifique, j'aime beaucoup le contexte, l'ambiance et le design (c'est sobre, épuré ; ça fait du bien à voir !) et sinon euh, je suis une fan de cinéma et des bubbles tea (et j'aime la pizza avec de l'ananas dessus, me jugez pas !) voilà... des bisous ?  s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  510255193  
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
27.04.18 15:51
héhé
s p o t t e d s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  146319150
cc toi

je sais pas encore ce que tu nous prépares à 100% mais te connaissant, il va y avoir de quoi se rouler dans nos larmes. Aller, termine-nous cette fiche, vilaine. s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3977045683
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
27.04.18 16:10
OMONDIEU, ILS SE CONNAISSENT ! TOUNEKETROMPERI s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3925732203 !

Bienvelue par minou ! Bon courage pour ta fiche ! (Et ne fais pas un truc trop triste, pitié s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  1866389589 )
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
27.04.18 22:05
Finn - ..... J'en peux plus de toi tu le sais ça ? XDD T'es vraiment partout je suis choquée ((bon, pas déçue ça tu le sais bien, j'ai pas besoin de le dire.)) Du coup j'suis ravie de te savoir là, on va pouvoir encore s'amuser à faire du drama ((ou peut-être que cette fois-ci ça sera joyeux ? L'avenir nous le dira.)) Va finir ta fiche du coup petite teigne 8) Et merci pour ton message ((d'ailleurs, tu remarqueras que c'est pas trop trop les larmes, pour une fois ! fufufu))

Li-Mei - Ahaha, le monde du rp est minuscule comme on le dit si bien ((et il est vrai que Finn et moi, on est un peu comme cul et chemise ; même si là c'est quand même une PURE coïncidence xDD) En tout cas merci pour la bienvenue et je rassure tout de suite, ce n'est pas trop trop triste ! 83 Tu es trop pipou :D
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
27.04.18 22:08
s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  146319150
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 1:55
Je me permets de passer te faire un petit coucou pour dire que j'aime beaucoup ton style et ton personnage. Cho-Hee est un petit rayon de soleil ! s u n s h i n e kid ☼ cho-hee  194753031
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: