Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

FINNEGAN MARY — underdog
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
24.04.18 13:36
Finnegan Mary

FT. EVIL MORTY

Généralités

NOM : Mary.
PRÉNOM : Finnegan.
Surnom : Finn, Mary.
ÂGE : Quinze ans.
SEXE : Masculin.
ORIGINES : Irlandaises.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Aime jouer aux jeux vidéos, traîner au skate park pour regarder ceux qui savent en faire, faire des croches-pieds aux têtes en l'air. Grimpe n'importe où et sur n'importe quoi (talent développé dû à son arrogance et sa proportion à se faire courser pour se faire casser la gueule).
Principaux traits de caractère : indolent, immature, apathique, patient, débonnaire, tête-brûlée, arrogant, rusé, endurant, caustique, violent, collectiviste, généreux sur conditions, souriant, lâche, n'hésite pas à pleurer si nécessaire.

Le Passé

Les Mary, c’est une famille assez banale.
Les parents se sont rencontrés jeunes, Finn est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Pas prévu mais pas indésirable pour autant, ils ont organisés leur vie autour de l’enfant unique, parfois enfant roi. Ils ont divorcés vers ses huit ans, sa mère s’étant remariée deux ans plus tard. Elle a déménagée dans le centre ville et élève la demi-sœur de Finn dorénavant. Quant à son père, il reste l’informaticien qu’il a toujours été. Vit en banlieue, travaille en ville, tente de gérer son ingérable progéniture qui se perd davantage de jours en jours. Finn a pas de mal à faire le grand écart entre les deux modes de vies de ses parents séparés, même s’il a une préférence pour son père.

Finn, c’est un nid à problèmes. Pas un mauvais garçon, pas un mauvais fond, mais un aimant à emmerdes. Que cela soit provoqué ou non, qu’il cherche à mettre un coup de pied dans un nid de guêpes ou non, il finit toujours par avoir la loi de Murphy qui lui colle aux baskets. Il fréquente typiquement les nerds, se mesure toujours à plus fort que lui. En témoigne son œil crevé, caché par ce bandeau appartenant à un costume d’Halloween.

La Cité d'Ys

Enfant de la banlieue, maître des lieux.
Finn ne se risque pas en-dehors du territoire connu et conquis. Il regarde depuis un toit rouillé la grande cité, sans jamais la désirer. Tout miroite face à lui, tout s’étend, reluisant. Et il l’aime pas Ys. Parce que c’est là-bas que vit la moitié de ce qui lui sert de famille, c’est là-bas dit-on que les rêves sont construits. Mais Finn, lui, il veut pas réaliser ses rêves. Il veut éteindre ceux des autres, réduire en cendre les espoirs malencontreux. Il veut pas être un petit roi perdu dans une grande ville. Quoiqu’il arrive, il se refuse à aller dans les entrailles de la Cité. La banlieue, c’est son milieu.

L'Évènement

Le benêt que tu es aurait pu mettre la journée à percuter si tu ne t’étais pas heurter à cette drôle de réalité. Tout s’est enchaîné dans la médiocrité du routinier que tu es. Allumer la télévision en sachant que celle-ci débitera le son de la chaîne informations. Trouver un mot sur le frigo, lire le tout au rythme de tes mastications. Mais ce matin-là, il n’en fût rien. Un grésillement continu sur un fond neige, pas de mots, ni de messages. Plus de lait dans le frigo.

T’as attendu un bus qui n’est jamais venu. Et c’est en faisant le tour du quartier avec tes airs crispés que t’as eu l’étrange impression d’être le personnage principal d’un vieux remake sur VHS. Seul au monde. Si t’avais déjà des raisons dans le passé d’en vouloir au monde entier, à ces égoïstes ratés, t’as double ration aujourd’hui. Ils t’ont laissés, ce sont volatilisés, voilà ce que tu te dis après réalisation.

Il a fallut plusieurs jours pour comprendre que t’étais pas seul. Qu’il y avait des gamins de toute sortes avec des airs perdus. Personne comprend. Et si les premiers jours avaient des airs de fêtes, le manque est venu creusé le cœur de certains enfants, des plus jeunes, des moins indépendants. De ceux qui ont une raison d’être attristés, pour qui l’absence signifie quelque chose.

Toi, t’as laissé tomber après une quinzaine d’appels sur le cellulaire du paternel. T’as même pas envie d’aller dans le centre ville pour vérifier. La banlieue c’est ton territoire, l’endroit où tu fais le zonard. Tu t’es rappelé des nombreuses fois où tu as entendu dire qu’ils finiraient par t’abandonner. Et que ce vœu là s’est réalisé. Ils sont pas les seuls à avoir trois vœux, à pouvoir souffler les bougies. Toi aussi, t’as envie d’en faire partie, de trinquer.

Alors tu regardes ton frigo vide, tu vas te nourrir à la supérette du coin. Tu croises des gamins qui sont en charge d’autres gamins, dépassés par tout ça. Et tu te demandes s’il y a pas quelque chose à faire pour vous les banlieusards, si t’as pas envie de prendre ta revanche sur tout ce qui t’as toujours agacé. C’est pas comme s’il y avait un adulte pour t’en empêcher.

Derrière l'écran

FINNEGAN MARY — underdog 3977045683  FINNEGAN MARY — underdog 3977045683  FINNEGAN MARY — underdog 3977045683  
bjr à vous ♥︎
niveau présentations, sachez que je me situe dans la vingtaine (22 si vous tenez vraiment à la précision) et que vous pouvez me nommer comme bon vous semble. j'suis tombée par hasard sur le forum via les top-sites et j'y ai tourné autour 24 voir 48h avant de me décider (en attendant, je votais sur les top-sites dans l'ombre pour faire monter ce bb tout neuf qui a malheureusement pas la visibilité qu'il mérite). Sinon, que dire, hmm. J'apprécie franchement le fait que les annexes soient concises, ça donne le ton/l'ambiance voulu direct ce qui est cool! Sinon, j'ai remarqué que le mp automatique que l'on reçoit à notre inscription comporte pas le bon nom ni les liens vers le bon forum?? Du coup j'ai voulu éviter de polluer votre boîte à mp et j'vous le dis ici.  FINNEGAN MARY — underdog 146319150 Et c'est peut-être seulement moi, mais la cb en bas du forum, je vais peut-être avoir tendance à oublier son existence?? FINNEGAN MARY — underdog 4269213501 mais quoiqu'il en soit, gg pour ce jolie forum et ce contexte qui me rappelle fortement la bd "SEULS" qui paraissait dans le Petit Spirou à l'époque! FINNEGAN MARY — underdog 4171782281
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
24.04.18 14:55
Un grand bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche  FINNEGAN MARY — underdog 194753031  

Toutes nos excuses pour le mp automatique, on avait oublié de le désactiver aha. Avant d'être recyclé pour créer Away ça servait de forum de test pour divers projets et le mp renvoyait effectivement vers le forum d'une connaissance à qui on a donné un coup de main il y a quelques années  FINNEGAN MARY — underdog 725275593

Merci beaucoup pour tes retours, on a repassé la chatbox en haut pour plus de visibilité et on va refaire le tour du forum pour s'assurer qu'on a laissé aucune autre trace de sa vie antérieure FINNEGAN MARY — underdog 1742620384
Finn Mary
Je suis Finn Mary
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 57
Avatar : Evil Morty — Rick & Morty (merci à Cho-Hee pour les avatars et à Agnès ♥︎)
Age du personnage : 15 ans.
27.04.18 15:35
Merci à vous! FINNEGAN MARY — underdog 146319150
et aucun soucis pour le mp automatique c'est des choses qui arrivent héhé
Li-Mei Qiao
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
27.04.18 16:02
(Moi aussi je vais venir dire bonjour ! FINNEGAN MARY — underdog 1614191114 )

Bienvenue toi mêmeuh ! Bon courage pour ta fiche et...Voilà ! Débizous FINNEGAN MARY — underdog 2455725319
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
27.04.18 22:56
FINNEGAN MARY — underdog 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !  FINNEGAN MARY — underdog 146319150
Ellis Grimes
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
01.05.18 1:51
Owi un petit caïd qui règne sur la banlieue  FINNEGAN MARY — underdog 4131793009
J'aime tellement les différents aspects de la personnalité de ton perso, le contraste entre la brute et le pleurnichard ! Au plaisir de te croiser peut-être en rp  FINNEGAN MARY — underdog 146319150
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» M FOR MARY
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: