Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

from broken home to the city beat // nils
Nils
Je suis Nils
0 messages
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 21
Avatar : yukine // noragami (thx soleil !!)
Age du personnage : treize ans et demi.
20.10.18 2:06
Nils Sørensen

FT. YUKINE (NORAGAMI)

Généralités

NOM : sørensen.
PRÉNOM : nils.
SURNOM : des idiots à l'école avaient commencé à l'appeler "le gnome" parce qu'il n'est pas très grand. ils ont arrêté quand l'un d'eux a fini à l'infirmerie avec le nez cassé.
ÂGE : treize ans et demi.
SEXE : masculin.
ORIGINES : norvégiennes.
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : les jeux vidéos / la bagarre / casser ou voler des trucs / courir vite (pour s’enfuir) / lancer des cailloux (il vise très bien).
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE : agressif / méfiant / renfrogné / égoïste / envieux / surtout des gosses de riche / réticent à toute forme d’autorité / menteur / susceptible / impulsif / hypersensible / bravache / vulgaire / mais il jure en norvégien, donc personne ne comprend / aime les animaux / surtout les chiens / peur de l'eau.

nils c'est un tumulte d'émotions bouillonnantes dans un cœur à vif, c'est la violence comme seul moyen d'expression, c'est l'innocence absente d'un enfant qui a grandi trop vite, de travers, et qui n'a que des épines parce que le monde est trop dangereux pour se permettre de fleurir.

Le Passé

nils ne se rappelle pas vraiment de son père. tout ce qu'il lui reste de lui, c’est l’image floue d’une photographie trouvée par hasard au fond d’un tiroir pendant le déménagement, le souvenir d’un souvenir.

papa est parti quand il avait quatre ans.
il n'est pas mort, non, il est juste parti, comme ça.

nils ne s'en souvient pas, mais il lui en veut énormément, parce qu'en partant il a emporté avec lui tout l'amour et la tendresse de maman. c'est de sa faute à lui si elle est trop orageuse, si elle crie trop fort, si ses mains s'abattent avec trop d'ardeur sur ses joues d'enfant. tout est de sa faute, à ce père absent, et son ombre prend tant de place dans leur petite famille déchirée qu'elle devient le centre de leurs existences, l'astre autour duquel ils gravitent.

à l'école et dans le quartier, on dit que nils est un enfant difficile. on dit qu'il pique des crises de colère à la moindre contrariété, qu'il est insolent et rebelle, qu'il agresse ses camarades. on plaint sa mère qui doit l’élever seule tout en travaillant, c'est sans doute épuisant pour elle, la pauvre. on n'a pas l'idée de se demander pourquoi, au juste, nils agit de cette façon.

les punitions tombent, se multiplient à l'école comme à la maison et nils ne fait qu'escalader plus haut l'échelle de la violence
encore et encore
toujours plus
h a u t
jusqu'à ce qu'il envoie un gamin à l'hôpital
plusieurs côtes cassées à coup de barre en fer
(il avait qu'à pas insulter sa mère).

nils a douze ans, bientôt treize, quand les services sociaux viennent sonner à sa porte pour l'emmener (négligences et violences physiques, c'est ce qui est écrit sur les papiers qui leur donnent le droit de l'enlever à maman). ce jour-là, il crie, il frappe, il pleure, il supplie pour qu'on le laisse avec elle (il ne peut pas l'abandonner, il ne peut pas la laisser toute seule, elle a besoin de lui, elle n'a que lui) mais rien n'y fait.

nils décide qu'il déteste le monde entier
(sauf maman)
(mais ils ne veulent pas qu'il la voie).

il reviendra, promis juré. il ne va pas rester là très longtemps, il faut juste qu'il trouve un moyen de s'enfuir. il ne peut pas vivre dans ce foyer remplis d'orphelins et de délinquants, parce qu'il n'est ni l'un ni l'autre, et c'est pas chez lui ici.
n'est-ce pas ?

La Cité d'Ys

nils n'est pas d'ici. là d'où il vient les hivers sont plus froids, les accents plus rudes. là d'où il vient tout est différent et pourtant ça ne change rien, parce qu'au fond, peu importe le pays, la violence est un langage universel.

il a quand même dû apprendre l'anglais, en arrivant à ys trois ans plus tôt. ce n'était pas facile, au début. les mots lui écorchaient la langue, ils sortaient déformés, à peine reconnaissables. maintenant il n'a presque plus d'accent ; il n'y a que quand il se met en colère que le norvégien reprend le dessus sous la forme d'un flot d'insulte qu'il est le seul à pouvoir comprendre.

la banlieue d'ys, où il vivait avec sa mère, nils ne l'aime pas. mais il a appris à la connaître, à force de l'arpenter en long, en large et en travers lorsqu'il fuyait l'école et la maison pour se perdre seul dans ses rues et ses impasses. elle est devenue un endroit familier, rassurant, un endroit où il se sent chez lui.

L'Évènement

c'est un chaos innommable, ce matin-là au foyer. l'absence des adultes a semé panique et joie à part égale parmi les enfants, résultant en un joyeux capharnaüm. et nils ? il n'est plus là. il a fait son sac et quitté cette fichue prison à la minute où il a compris que personne n'était là pour l'en empêcher.

il est libre.

alors il court, il court plus vite qu'il n'a jamais couru, son cœur bat la chamade (il peut enfin rentrer à la maison) il ne voit pas les rues désertes, les voitures toutes à l'arrêt, il ne voit pas ce qu'il y a d'anormal dans cette ville à demi inhabitée ; ou plutôt, il le voit, mais il n'a pas le temps de s'en soucier (il ne veut pas faire attendre maman plus longtemps).

il a un sourire aux lèvres quand enfin il fait son entrée
"maman, c'est moi, je suis revenu !"
mais maman n'est pas là
elle a disparu, comme tous les autres, et pour l'accueillir, il n'y a que zelda et ses aboiements réjouis.

(zelda c'est sa chienne, une montagne de poils blancs adoptée dans un refuge trois ans plus tôt ; un ange gardien à quatre pattes qui pèse environ cinquante kilos, court après tous les chats qu'elle voit et pue de la gueule, nils l'adore)

les garçons ne pleurent pas, disait maman
alors nils ferme les yeux pour retenir ses larmes
il se dit que ça ira
maman reviendra
et tout sera comme avant.

Derrière l'écran

euh bsr moi c'est milo aka le mec qui stalke ce forum depuis l'ouverture mais qui s'inscrit que mtn parce qu'il osait pas jusqu'à ce qu'on le convainque (cc soleil si tu passes par ici) et euh. j'ai froid. plus sérieusement je suis complètement fan du contexte ??? ça me rappelle la bd seuls qui est vraiment cool, je la conseille vivement. bon allez j'arrête de faire ma pub. j'espère que nils vous plaira, promis il mord pas... enfin je crois.

ps; pardon pour cette fiche toute vide promis je la remplis bientôt from broken home to the city beat // nils 146319150
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
20.10.18 2:13
FIRST

j'ai hâte que ça se remplisse histoire que je puisse remplir les papiers d'adoption DU LOVE ET DU COURAGE SUR TOI from broken home to the city beat // nils 194753031
Madhu
Je suis Madhu
0 messages
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 18
Avatar : kazuma ikezawa - summer wars (merci sol & nils!!)
Age du personnage : 12 ans
20.10.18 2:24
sol a dit tout ce que je voulais dire mais je t'envoie du love quand même
courage pour finir la fiche!! :yolo:
avatar
Je suis Invité
20.10.18 7:42
Bienvenue !

Il n'y a rien mais j'aime déjà beaucoup la bouille. Hâte de te voir en jeu, hardi compagnon !
avatar
Je suis Invité
20.10.18 11:40
Bienvenuuue ! from broken home to the city beat // nils 4248952086

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Nils, et très bon choix d'avatar of course!!
Nils
Je suis Nils
0 messages
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 21
Avatar : yukine // noragami (thx soleil !!)
Age du personnage : treize ans et demi.
20.10.18 20:55
merci vous quatre, vous êtes trop doux from broken home to the city beat // nils 1268460397
c'est un tout petit peu moins vide, la suite arrive from broken home to the city beat // nils 708888300
Octavia Barnes
Je suis Octavia Barnes
0 messages
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 11
Avatar : Ellie × The last of us
Age du personnage : 15 ans
24.10.18 18:17
C'EST YUKINE !!! :yolo:

Lis la fiche

OoooH Je l'aime dhjà !! from broken home to the city beat // nils 1296212303
J'avais une idée de perso dans le genre avant de faire Via, mais ça OSEF :3

BIENVENUUUE !! J'ai hate de te voir en RP, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! from broken home to the city beat // nils 194753031
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
24.10.18 20:27
from broken home to the city beat // nils 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! from broken home to the city beat // nils 146319150
Nils
Je suis Nils
0 messages
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 21
Avatar : yukine // noragami (thx soleil !!)
Age du personnage : treize ans et demi.
25.10.18 21:08
merci blbl, j'espère que tu aimerais toujours mon style en rp !

et merci pour la validation from broken home to the city beat // nils 146319150
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» first-class let-down // nils
» grumpy beginnings • ft. nils
» le début de la faim + nils
» city girl // sol
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: