-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

paradisus-paradoxum
Madhu
Je suis Madhu
0 messages
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 18
Avatar : kazuma ikezawa - summer wars (merci sol & nils!!)
Age du personnage : 12 ans
20.10.18 2:12
Madhu

FT. KAZUMA IKEZAWA - summer wars

Généralités

NOM : /
PRÉNOM : Madhu
Surnom : (petit con)
ÂGE : 12 ans
SEXE : masculin
ORIGINES : indiennes
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : musique ; course ; baston ; vol à la tire et autres chaparderies ; danse ; chant (comme une casserole)
Principaux traits de caractère : rageux ; insolent ; généreux ; violent ; curieux ; impoli ; forceur ; a un bon fond ; sang chaud ; agit avant de réfléchir ; inconscient ; aime le danger ; sensible ; provocateur ; gourmand ; habile ; franc ; protecteur ; m. j'ai toujours raison ; empathique (sans le vouloir)

Le Passé

le passé est plein de vide plein de blessures rempli d'un savant mélange de vérité et de cauchemars
des souvenirs flous des voix qui s'entrechoquent et qui se griffent dans sa tête, impossible pelote de douleur (il ne veut pas la démêler)

il a connu l'Inde et le bonheur (la douce voix de Maman et les berceuses)
et puis un Grand qui lui a proposé un nouveau jeu (et l'ingénu qui l'a suivi, qui s'est laissé tomber tout seul dans un puits de cauchemars)
le regret d'avoir fait confiance
la culpabilité d'avoir lui-même
ruiné une vie
(ou plusieurs)

la tête qui tourne comme le monde et le corps qui tangue comme le bateau
les voix qui fusent et qui rebondissent, qui se mélangent et se couvrent
(sa tête pourrait exploser)


La Cité d'Ys

un gosse de banlieue
la banlieue de la Banlieue, le monde de la nuit où les Grands clamsent pendant que les enfants travaillent et que les rats ricanent
l'ombre collée à la radieuse Cité, invisible trafic de tout ce qu'on désire
drogue armes personnes vies

et pourquoi pas des yeux ?

un vert lumineux comme le jade et le reflet de l'innocence (et la petite cuiller) une gemme d'enfant comme un bijou qui revient aux plus Grands
certainement pas à toi espèce de sale petite pute
la sirène de l'autorité qui s'évanouit avec sa conscience
(…)
l'anesthésie qui embrume son esprit
(…)
la compote de l'hôpital et ce chirurgien qui lui dit qu'il ne partira pas
(il a menti)

ville de Grands
ville parfaitement défectueuse, étonnant que ce soit le borgne qui le voie
(laissez-moi tranquille laissez-moi faire ma loi)


L'Évènement

des cris et des pleurs, des coups et un fracas incompréhensible à l'orphelinat. la migraine au réveil et le casque sur les oreilles, tout de suite il a compris
tout de suite un poids en moins sur le monde et l'odeur de la revanche, la pulsation de la liberté contre ses oreilles

"maintenant c'est moi qui fais la loi et si t'es pas d'accord tu vas tfaire foutre" et il est parti, il a rejoint le centre et pillé les boulangeries et les disquaires, dormi dans les grands lits et couru après les chiens
Madhu sème la terreur et fait pleurer les gosses qui regrettent les adultes, colmate le trou dans son coeur avec de la compote
c'est un chef de gang miniature et il ne perd jamais.

Derrière l'écran

ce soir j'ai fait chauffer l'eau de ma bouilloire trois fois pour faire un thé sauf que j'ai oublié trois fois de la verser dans ma tasse parce que je faisais autre chose
genre pleurer avec Nils et Sol sur la vie
vous êtes beaux
Soleil
Je suis Soleil
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 30
Avatar : sakura kinomoto / cardcaptor sakura (merci nils!!)
Age du personnage : 13.
20.10.18 2:18
prems ici aussi

tu es bo aussi
jtm ;)
avatar
Je suis Invité
20.10.18 7:43
Oooh mais c'est que ça se repeuple c'est bien ça !!! Bienvenue !

Super frimousse (ce film était vraiment chouette), j'aime bien ce gamin.
avatar
Je suis Invité
20.10.18 10:42
Bienvenuuue ! paradisus-paradoxum 4248952086

Un deuxième petit chef de gang tiens, ça va faire des clans tout ça paradisus-paradoxum 4011169997
Super personnage en tout cas, hâte d'en apprendre plus sur lui !!
Madhu
Je suis Madhu
0 messages
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 18
Avatar : kazuma ikezawa - summer wars (merci sol & nils!!)
Age du personnage : 12 ans
21.10.18 13:06
héhéhé merci à tous ça fait plaisir ! hâte de rp avec vous aussi paradisus-paradoxum 1296212303
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
23.10.18 1:00
paradisus-paradoxum 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! paradisus-paradoxum 146319150
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: