night harbor // libre
avatar
Je suis Shark
0 messages
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 25
Avatar : k.bakugo
Age du personnage : douze
Voir le profil de l'utilisateur
12.09.18 11:47
night harbor

L'école la nuit, c'est vraiment pas pareil hein ?

Oui, les enfants l'ont bien compris.

La bande à Shark, si nombreuse ou si petite soit-elle aujourd'hui, se glisse à travers les couloirs de l'université. C'est grand, c'est froid, c'est brillant par terre avec les lumières qui percent depuis la nuit dehors.

Il fait frais, il fait sombre. On n'allume pas les néons pour ne pas briser cet instant de magie destructrice où l'enfant est roi.

La bande à Shark fout le bordel, détruit des casiers, renverse les bureaux et trifouille dans les salles aux professeurs. Il y en a qui font du skate dans la cage d'escalier ; ceux qui essayent d'aller sur internet ; d'autres qui cherchent la nourriture dans le vieux frigo.

Shark est debout sur une table, dans la classe la plus au fond du corridor principal, au premier étage. Les bras nonchalamment croisés sur sa poitrine comme quand on s'apprête à juger un coupable, il laisse sa bande de joyeux lurons taguer le tableau puis tous les murs et la porte.

Le sourire du vainqueur recouvre ses lèvres, c'est comme un avènement.

Ils en font du boucan, les gosses. Ils ont l'air d'être mille si on ne fait qu'écouter depuis en dehors de l'enceinte scolaire. Peut-être que c'est ça. Mille.

Et pendant que la fureur infantile gagne les lieux, peut-être qu'il est resté d'autres enfants qui n'avaient rien à voir là-dedans.

D'autres enfants qui se planquent en priant pour que la folie du Requin cesse.
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: