J A W S
Je suis Shark
0 messages
Age du personnage : douze
10.09.18 0:53
Shark

FT. BAKUGO

Généralités

NOM : McCormick
PRÉNOM : Raphael, "Rafe"
Surnom : Shark
ORIGINES : Américano-écossais
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Ce qu'il aime le plus c'est faire pleurer les filles et leurs jupes trop courtes. Mais il adore encore plus de forcer les garçons timides et fragiles à rejoindre son gang de grosses brutes. Parce que sinon, Shark les dévore tous.
Principaux traits de caractère : Exigeant, curieux, un peu despotique. Quelques fois il se montre indulgent, mais c'est surtout dans le but de souligner sa grande ""mansuétude"". D'ordinaire il fonctionne beaucoup par l'intimidation et la persuasion. L'effet de groupe oui. On peut dire qu'il est influent à sa manière.

Quand il est tout seul, ses paroles dégagent moins d'assurance et ses lèvres tremblent plus.

Enfin, Shark est gourmand, et il peut faire plein de caprices d'enfant. Il aime aussi la télé, casser des vitres, les Nesquik, investir les grands magasins pour lui tout seul, les jeux-vidéos violents et les films qui font peur.

Le Passé

Raphael montait toujours la musique trop fort.
Ni papa ni maman n'aimaient ça.

On tournait le bouton dans l'autre sens et le silence revenait.
Raphael n'aimait pas le silence.

Pendant longtemps la guerre du son a été le dialogue des McCormick. Un dialogue pour ceux qui ne veulent rien écouter.

Au bout d'un moment, Raphael ne fit même plus attention à la musique ; il montait toujours plus fort pour abattre la voix des adultes.

On n'était pas doux avec Raphael.
Et Raphael n'était doux avec personne.

Dans la cour de récréation, il soulève la robe des filles et leur coupe des cheveux. Il pointe du doigt les ringards, les moches et les nuls. Il fait les poches aussi, poursuit les plus timides qui n'osent pas se retourner dans la rue ou courir plus vite que lui.

Raphael connait l'adresse de tout le monde. Il jette des cailloux à la fenêtre et fait des blagues tard la nuit, des blagues qui font peur.

Être avec Raphael, c'est aussi rassurant qu'effrayant.

La maîtresse ne l'aime pas. Elle n'aime pas ses sourires narquois, ses pieds sur la table et ses poings dans les poches. Elle n'aime pas ce qu'on dit de lui. Non, elle n'aime rien.

Alors Raphael décide qu'il ne l'aimera pas non plus.

À la maison, le son est de plus en plus fort. Les voix d'adultes se sont changées en cris : Raphael réalise alors que le volume a un maximum.

On entre dans sa chambre, sa forteresse et son enceinte privée. On dit non ça suffit, non tu éteins, non Raphael. On te reprend tout.

L'eau se vide peu à peu de l'aquarium au requin, son aileron bat dans le vide. Raphael ferme les yeux et inspire calmement. Ça fait peur, il murmure quelque chose.

Une semaine après, les voix de papa et maman s'étaient tues à jamais.

La Cité d'Ys

C'est chez lui, son terrain de jeu. Il a grandi entre Cité et Banlieue, quelque part dans les eaux pourries de la ville.

L'Évènement

Shark pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée. La disparition instantanée des voix adultes. Il le vit comme un couronnement, comme une épreuve avant son Salut.

Shark requin d'asphalte veut gouverner.

Et il rassemble ses troupes en faisant grossir ses rangs avec tout ce qui passe. Des petits, des plus grands, des faibles, des qui ont du muscle. Il se moque toujours autant des filles, mais il veut bien d'elles aussi.

Car Shark aime qu'on le regarde partir à la chasse.

Derrière l'écran

Partie optionnelle. Si vous avez envie de vous présenter aux autres membres ou de faire passer un petit message au forum, n'hésitez pas.
Je suis Cassie
0 messages
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
10.09.18 12:56
Bienvenue ! :yolo:

Je plussoie le choix de l'avatar, Bakugou est hyper cool et tu te l'es très bien approprié ! Ça change un peu, de voir un enfant qui apprécie la disparition des adultes, ça a beaucoup de potentiel !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton écriture est hyper fluide et ça se lit super vite ! Bonne future validation !

aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
Je suis Shark
0 messages
Age du personnage : douze
10.09.18 17:31
Héhé merci beaucoup pour ton petit mot ça me fait tout doux au cœur Je suis archi fan du concept du forum, j'espère que vous n'avez pas tous disparus les enfants !
Je suis Le Conteur
0 messages
11.09.18 0:12
Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !

Compte administratif
Pour tout problème, question ou suggestion, n'hésitez pas à me MP !
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: