sand in the shoes ft. April
Je suis Lou
0 messages
Avatar : ochako uraraka - boku no hero academia
Age du personnage : dix ans
08.07.18 22:40
Suite de Lost in the sea

it's a piece of cake to bake a pretty cake if the way is hazy you gotta do the cooking by the book

summer night
Lou ne lâcha la main d'April qu'une fois arrivée chez elle. Elle ferme bien rapidement la porte à double tour comme Maman avait l'habitude de faire dès que la nuit tombait, puis elle se déchausse et retire la laisse d'Hime pour que celle-ci aille gambader dans la maison à sa guise.

« Tu peux laisser tes chaussures ici » dit-elle à April avec un grand sourire. « Je reviens tout de suite, je vais me changer comme mes habits sont pleins de sable... Tu peux t'installer dans la cuisine, en attendant ! »

Sur ses mots, Lou s'enfuit dans sa chambre en allumant les lumières au passage – elle détestait être dans l'obscurité et, bien souvent, la lumière du couloir restait allumée toute la nuit. Une fois dans la chambre, elle se changea et opta pour un t-shirt et un grand pantalon bien plus confortable après avoir essuyé ses jambes avec une serviette. Elle récupère un gros plaid et une autre serviette avant de descendre aussi rapidement qu'elle était montée.
Lou prend Hime d’assaut et elle commence à la frotter vigoureusement avec la serviette pour retirer tous les grains de sable qui seraient restés sur son pelage avant de l’emmitoufler dans le gros plaid. Elle lui offre un grand sourire.

« On prendra un bain bien chaud après, d'accord ? » puis, elle se rend dans la cuisine.

La cuisine chez Lou est le genre de cuisine qui respire le luxe. Entre le bar aux grandes chaises qui la sépare du salon, le grand réfrigérateur qui fait des glaçons, tous les robots de cuisine dernier cri et le marbre qui sert de plan de travail, on peut se demander combien les parents de Lou avaient à dépenser. Beaucoup, visiblement.
Mais Lou, elle n'a plus d'utilité de tout ça – à part le frigo. Elle l'ouvre et commence à sortir du fromage, du jambon et tout pleins d'autres ingrédients pour faire de bons sandwichs. Elle monte sur l'une des grandes chaises et regarde April, couteau et tomate à la main.

« Tu veux un sandwich à quoi ? Tu veux que je te le fasse ou tu veux le faire toi-même ? »

(Dommage que la télé ne fonctionne plus… une petite soirée repas-devant-la-télé n'aurait pas été de refus. Ça lui manque un peu, tout ça…)

Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: