Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
25.06.18 17:32
Alvah Roy Harper

FT. HIBIKI KUZE DE SHIN MEGAMI TENSEI DEVIL SURVIVOR 2

Généralités

NOM : Harper
PRÉNOM : Alvah Roy
Surnom : Al', Vanou, quelques surnoms fleuris
ÂGE : 13 ans
SEXE : Masculin
ORIGINES : Américaines
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Alvah, il danse depuis qu'il sait marcher et même avant. Il a toujours remué la tête lorsqu'il entendait de la musique, son sourire rayonnant peu importe l'endroit où résonnaient ces notes qu'il aimait tant. Il l'a dans le sang, tout simplement, et lorsqu'il ne peut se permettre de se lever et gigoter comme son corps le voudrait tant, il fredonne tandis que ses doigts marquent le tempo, parfois lointain, qui l'appelle tant.

Alvah, il est plus agile qu'on ne le croit. Il est plus courageux qu'il ne le pense quand il essaie de fuir la réalité. Il grimpe et il tombe. Il pleure, colle de nouveaux sparadraps sur ses genoux écorchés, puis il recommence. Il a souvent été comparé à une brindille ou à du verre tellement il a l'air frêle, mais il ne s'est pas encore brisé. Il n'est peut-être pas fort comme d'autres garçons, mais il est souple.

Alvah, il se crée des mondes incroyables où il peut se réfugier. Il écrit sur du papier des endroits où il est un héros comme son grand-frère. Elles sont belles, ses lettres penchées. Il est doué, pourtant il refuse que l'on y touche. Il dira que c'est nul parce qu'il n'est jamais satisfait. Il mentira en disant qu'il recopiait juste au propre son cours d'anglais pour ne pas qu'on entre dans ce jardin secret où il règne en maître.

Alvah, il remplit les marges de ses cahiers et de ses feuilles. Il ne colorie pas les quadrillés. Il ne propose pas d'OXO ou de pendu aux autres enfants. Il fait déborder ses idées d'aventure et gribouille des bonhommes batonnet à la chaîne pour ne pas oublier les pas qu'il invente, perché dans un arbre.

Alvah, il trébuche souvent parce qu'il a la tête dans les nuages, alors que ses pieds sont ancrés sur terre.
Principaux traits de caractère : lâche • peu indépendant et peu débrouillard • se décourage rapidement parce qu'il n'a pas confiance en lui • hypersensible • extrêmement maladroit • timide • peu bavard parce qu'il croit que ce qu'il a à raconter n'a que peu d'intérêt • pleurnichard (aussi bien de joie, que de colère ou de tristesse) • toujours prêt à aider • distrait et rêveur • incapable de mentir • adorable et poli • a autant besoin d'être entouré que de sa solitude • têtu • allergique à certains poils d'animaux alors qu'il les adore • trop perfectionniste

Le Passé


Tu peinais à garder tes yeux ouverts, mais tu savais qu'il viendrait. Elijah te rejoignait toujours dans ta chambre pour te raconter des histoires avant que tu t'endormes. Les 9 ans d'écart entre vous n'avaient jamais eu le moindre impact sur votre relation. Tu étais son petit frère adoré, celui qu'il avait tant espéré avoir un jour. Maman aurait aimé t'avoir bien plus tôt, pour que vous traversiez les grandes étapes de vos vies ensemble. Le médecin avait matraqué ses espoirs en disant que les chances que tu vois le jour étaient extrêmement faibles, et les années qui suivirent semblèrent confirmer ses craintes.

Jusqu'à ce que tu pointes le bout de ton nez lorsque plus personne ne s'y attendait. Tu étais le petit miracle de tes parents. Tu étais assurément trop couvé par tes proches. Devoir te rendre à l'école fut un déchirement pour toi qui traînait tant dans les pattes de ton frère et dans la jupe de ta mère. Tu t'adaptas difficilement, mais tu adorais apprendre. Encore plus que tout, tu te réjouissais des spectacles de fin d'année dont tout le monde finit par avoir honte à l'adolescence.

Tu croyais en ce temps là que ta vie serait un beau fleuve tranquille. Toutes ces choses qui parsemaient tes journées t'aidaient à t'épanouir. Tu progressais d'autant plus rapidement que tu n'aurais jamais pu avoir meilleur exemple à suivre que ton grand-frère. Il travaillait dur dans l'espoir de devenir pompier, un but qui n'avait jamais quitté son esprit depuis son enfance. Tu découvris la lecture et l'écriture en même temps que les problèmes auxquels tout être humain est confronté.

Toi tu n'aimais pas les trucs de garçons.
Le foot, ça ne te permettait pas d'inventer des histoires comme les poupées.
Le foot, ça ne te permettait pas de t'exprimer comme lorsque tu dansais.

Tu as toujours refusé poliment lorsque l'on te proposait de participer. Tu n'as jamais considéré que c'était stupide de courir après un ballon. Tu n'as jamais traîné des pieds lorsque tu étais le dernier choisi dans les équipes en cours de gymnastique. Tu faisais ton possible. Faire ton possible n'était pas assez.

Tu n'as jamais compris pourquoi les autres garçons ont commencé à te malmener et abîmer tes affaires. Tu n'as jamais compris pourquoi tu devais monter dans un arbre pour récupérer ton sac de cours à bandoulière resté accroché dans une branche après qu'ils l'aient lancé en l'air. Tu n'as jamais compris pourquoi ils déchiraient ou jetaient dans les éviers les feuilles où tu gribouillais tes chorégraphies. Les moqueries avaient escaladé rapidement. Tu préférais ramasser le contenu de ton cartable dans les escaliers qu'aller trouver un professeur et, lorsque l'un d'eux te surprenait, tu prétendais que tu avais simplement été maladroit ou que tu avais oublié ton repas à la maison, en évitant de le regarder dans les yeux. Tu songeais que s'il voyait pas les tiens, il ne remarquerait pas qu'ils étaient rouges d'avoir pleuré.

Tu as juste supposé que c'était parce que tu t'entendais mieux avec les filles. Le fait que certaines d'entre elles aient assez de caractère que pour te défendre alors que tu pleurais sans rien dire n'arrangea rien. On se moquait de toi parce que tu n'étais pas un vrai mec. Certains élèves commencèrent à te traiter de pédale, mimant le comportement discutable de leurs parents. Tu t'es mis à faire semblant d'être malade de temps en temps, juste pour ne pas te rendre à l'école.

Elijah se doutait de quelque chose. Tu avais remarqué qu'il passait  parfois à l'improviste à l'école ainsi que ses poings abîmés lorsqu'il rentrait à la maison. Il avait du mal à gérer sa colère, mais tu savais qu'il avait tapé dans un mur dans l'espoir de dissuader celui qui avait esquivé de peu de lourdes représailles. Ton grand-frère n'aurait pas voulu que tu deviennes violent. Il n'aurait pas voulu que cela ait un impact sur ses chances d'accéder au métier de ses rêves.

Tu as arrêté de parler de ce que tu aimais.
Ton corps s'est parsemé de myriades de bleus.
Ce n'était pas grave.
Depuis toujours, c'était la couleur que tu préférais.

La Cité d'Ys


Alvah a toujours vécu à Ys. Il vit dans l'un des immeubles et est très heureux d'habiter là, sauf quand l'ascenseur est en panne. Il aime la vue et plus encore, il adorait aller jouer avec les autres enfants qui habitent là ou se présenter à la porte de la voisine de palier lorsqu'elle préparait un gâteau au chocolat. Il a toujours aimé se sacrifier pour lécher la pâte collée aux spatules ou dans le fond du bol.

Il n'a pas vraiment d'avis précis, mais il rêve de voyager depuis tout petit. Quand il était plus jeune, il voulait se rendre « dans le pays du Seigneur des Anneaux » pour visiter la maison des Hobbit, mais surtout à Disneyland. Ys c'est quand même moins bien que Disneyland. Il n'y a pas Bourriquet à Ys.

L'Évènement

Elijah t'avait expliqué quoi faire si tu étais perdu.
Tu l'étais sans tes parents, mais surtout sans lui.

Tu te réveillais toujours en avance le matin et celui-là n'avait pas été différent des autres. Tu avais sauté du lit en espérant croiser ton grand-frère alors qu'il rentrait de sa nuit de garde. Tu avais été plus déçu qu'inquiet de ne pas l'apercevoir ce matin-là, mais il avait le droit d'avoir besoin de se reposer.  Il n'habitait plus ici après tout. Tu avais servi trois grand verre de jus d'orange, persuadé que tes parents ne tarderaient pas à se lever. Tu entendis le réveil résonner dans leur chambre, t'attendant à voir ta mère passer la porte avec ses longs cheveux tout ébouriffés dans les minutes qui allaient suivre. Elle était toujours la première, ton père ayant pour habitude d'occuper la salle de bain.

Le réveil continua à hurler.
Tu courus naïvement vers le bruit, ouvrant la porte avec l'idée de te jeter sur le lit pour qu'ils cessent de traîner sous la couette.
Tu fixas longuement les draps défaits, immobile alors qu'un frisson grimpa le long de ta colonne vertébrale.

Tu tentas vainement de ne pas paniquer, éclatant en sanglot alors que tu trouvas à peine la force de te rendre jusqu'au canapé pour t'y asseoir. Tu avais l'impression que tu allais t'effondrer, ta première idée étant qu'il devait être arrivé quelque chose à ton grand-frère durant une intervention. Tu l'imaginas mort dans un incendie, te recroquevillant pour plonger ton visage humide dans le sweatshirt trop large que tu aimais mettre pour dormir.

Tu ne saurais pas dire combien de temps tu as passé à pleurer sans t'arrêter. Tu es resté là, à attendre et à essayer de leur téléphoner sans succès. Tu avais faim, mais ton ventre était noué. Tu aurais voulu aller voir dehors, mais ils auraient pu rentrer pendant ce temps. Tu ne tentas même pas de te rendre à l'école. Tu ne quittas pas le fauteuil jusqu'au lendemain. Tu t'endormis et te forças à avaler quelques céréales lorsque tu revins à toi.

Tu ne sortis que lorsqu'il ne resta plus rien de comestible chez toi et, même si tu as désormais compris que ton cas n'était pas isolé, tu as tendance à toujours rester à l'intérieur ou à proximité de l'appartement.

Au cas-où.
Parce que tu es perdu.
Parce qu'ils vont revenir.
Parce que si tu venais à croire qu'ils t'ont abandonné...
Tu ne pourrais pas le supporter.


Derrière l'écran

Coucou ! Moi c'est Suisen, mais je vous laisse totalement le choix de mon surnom ici :3 J'ai été honteusement kidnappée par Lou et Cassie qui m'ont torturé en me mettant des images trop choupi sous les yeux jusqu'à ce que je cède  Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 4131793009

C'était difficile de trouver un avatar qui ne faisait pas trop âgé pour un garçon alors je suis partie sur un cutie. C'est la première fois que je joue un enfant alors j'espère être à la hauteur   Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 3332566120  

J'adhère aussi à 100% avec la mentalité du forum. C'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, d'une bonne overdose de bonne humeur. Vous avez tous l'air trop adorables et j'ai trop hâte de lire vos fiches et me lancer dans cette nouvelle aventure.  Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1866389589  
avatar
Je suis Invité
25.06.18 17:46
Bienvenuuuue ! Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1296212303

Contente que tu sois venue parmi nous, même si le fait qu'on t'a torturée est totalement faux ! Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 449952930

Alvah est vraiment beaucoup trop mignon, j'ai envie de lui faire tout plein de câlins. De toute façon faut qu'on ait un lien tous les deux, obligé !
April Wilkerson
Je suis April Wilkerson
0 messages
Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 36
Avatar : Megurine Luka • Vocaloid
Age du personnage : 15 ans
25.06.18 18:29
Bienvenue à toi :yolo: Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 146319150
avatar
Je suis Invité
25.06.18 19:06
Bienvenuue Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 708888300
toi aussi je te connais non ?
Pauvre petit bébé Alvah, il est trop choupinou et il me rend tout triste jpp ;;
Park Cho-Hee
Je suis Park Cho-Hee
0 messages
Date d'inscription : 26/04/2018
Messages : 85
Avatar : Yoshioka Futaba ((Ao Haru Ride)) ((merci agnès pour le cadeau jpp))
Age du personnage : 15 ans
Age : 30
25.06.18 19:10
Bienvenue à toiiii !
Un personnage très intéressant 8)
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous \o
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
25.06.18 19:41
Cassie : Merciiii ! Si, c'est de la torture que de m'agiter un forum trop cool sous le nez Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 2088697680

T'inquiète pas pour le lien, c'est pas comme si t'avais le choix de toute façon Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1516859240

April : Merci beaucoup Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 3056795319

Lou : Merci o/ Pfeuh fais pas genre tu m'as reconnu alors que je t'ai craché le morceau hier soir Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1680830112

ET NE SOIS PAS TRISTE. C'EST PAS BIEN D'ÊTRE TRISTE Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1829100397

Park : Merci beaucoup Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 3332566120 Vu comment Lou parle d'ici je suis sûr que je vais me plaire Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 2419824648 (je m'amuse déjà beaucoup trop avec les smileys)
Jude
Je suis Jude
0 messages
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 29
Avatar : Hester - Mimon Comics by Sas Milledge (Magnolia/bbdragon)
Age du personnage : 15
26.06.18 12:24
Owww Alvah est tellement chou ! J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et lui dire "ça va, ça va" Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 2347405089

Le coup du grand-frère m'a fait verser une larme, j'avoue. Dans tous les cas : je veux tellement un lien !
Le Conteur
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 168
26.06.18 14:08
Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 3152271261 Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien ! Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 146319150
Alvah Harper
Je suis Alvah Harper
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 23
Avatar : hibiki kuze - shin megami tensei devil survivor 2
Age du personnage : 13 ans
26.06.18 14:51
Jude : Merci beaucoup Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 1866389589 Je stressais un peu que ça ne passe pas aussi bien que ce que j'avais en tête, mais ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimé. Ce serait trop cool d'avoir un lien avec toi Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 3379359315

Merci beaucoup pour la validation rapide ♥️ Rabbit-hearted boy ♣ Alvah Roy Harper 2727548848
Je suis Contenu sponsorisé
 Sujets similaires
-
» cry baby ♣ Alvah
» virée shopping ft. Alvah
» Like electricity. Yeah, like electricity. ft.Alvah
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: