tell me why this has to end ☼ cassie anya miles
avatar
Je suis Cassie
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 61
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 11:01
Cassie Anya Miles

FT. QIU TONG DE TAMEN DE GUSHI

Généralités

NOM : Miles
PRÉNOM : Cassie, Anya
Surnom : Sissie, Nya
ÂGE : treize ans
SEXE : féminin
ORIGINES : américaines
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Elle adore la musique et les animaux. Cassie aime chanter, elle apprend à jouer de la trompette et possède deux lapins nains femelles ; Choby est de couleur blanche et Poppy est de couleur crème. Elle adore nager et aller à la plage ou se balader et se promener pour cueillir des fleurs. Elle aime bien cuisiner -surtout des desserts- et coudre des vêtements, même s'il y a encore quelques ratés parfois. Elle s'amuse souvent à se prendre pour une adulte en se maquillant. Elle adore aussi coiffer ses cheveux blonds en reproduisant des coiffures loufoques.
Principaux traits de caractère : débrouillarde ☼ nerveuse et timide ☼ elle copie tout ce qu'elle voit ☼ câline, elle a besoin constamment d'affection ☼ elle peut se sentir facilement seule ☼ très grande pleurnicheuse et peureuse ☼ créative ☼ elle essaye de sourire le plus souvent possible

Le Passé

Cassie vivait avec ses deux parents et son grand frère, âgé de trois ans de plus que sa petite sœur. La famille est modeste et peut se permettre de vivre convenablement dans la cité d'Ys, dans le quartier résidentiel.

Papa est un homme d'affaires, Maman est professeure de musique. Cassie est plus proche de Maman parce que Maman lui apprend à jouer de la trompette et à chanter de jolies chansons. Papa est souvent absent ou enfermé dans le bureau pour travailler. Cassie aime Papa et Cassie voudrait que Papa soit plus présent pour sa famille. La petite fille ne sait pas vraiment comment remédier à ça et embête très souvent son grand frère pour qu'il demande à Papa de venir jouer avec ses enfants.

Cassie va aussi à l'école. Cassie travaille dur pour que Papa et Maman soient fiers d'elle. L'enfant a quelques lacunes dans les matières scientifiques et préfère largement tout ce qui est plus créatif, comme la musique. Cassie veut devenir comme Maman, une jolie femme forte.

Cassie se fait quelques amis, elle n'en a pas beaucoup mais ils sont importants pour elle. Elle aime jouer avec eux et les pousse à l'accompagner jusqu'à la plage ou à la boulangerie pour grignoter plein de choses sucrées.

Quand elle n'est pas avec ses amis à l'extérieur, Cassie passe tout son temps dans sa chambre, toute décorée en rose. Cassie s'occupe de ses deux lapins nains qu'elle a eus pour son douzième anniversaire. Elle en prend soin et aime passer ses doigts dans leurs petits poils tout doux. Cassie apprend à coudre aussi. Elle aime décorer ses vêtements de petites broderies maladroites. Parfois, elle se fait mal et elle ne peut s'empêcher de pleurer, mais Maman est là pour la consoler et la câliner jusqu'à ce que les pleurs cessent.

Cassie aime sa famille et ses amis, mais ils ne sont plus là. Ils ont abandonné Cassie dans la grande Cité d'Ys.

La Cité d'Ys

Cassie est née et a toujours vécu sur l'île d'Ys. Elle habite dans le quartier résidentiel de la Cité. Même si l'appartement où elle vit aujourd'hui est l'un des endroits qu'elle préfère, ces grandes tours qui se sont multipliées et qui peuplent le quartier l'angoissent un peu. Elle préfère se réfugier hors du centre-ville, vers la plage ou encore dans la banlieue  pour rejoindre la forêt, même si son grand frère venait la chercher toujours avant qu'elle ne s'éloigne trop. Elle préfère la nature, ici où elle se sent plus à sa place.

Malgré tout, Cassie aime la Cité d'Ys. C'est sa maison et c'est là où sont regroupés tous ses plus beaux souvenirs qu'elle a pu vivre depuis sa plus tendre enfance. Elle ne se voit pas vivre ailleurs.

L'Évènement

Ce matin-là, Cassie avait été en retard pour l'école. Maman n'était pas venue la réveiller à temps, Maman et son grand frère n'étaient pas à la maison. Papa devait déjà être parti au travail, mais Cassie ne comprenait pas pourquoi il n'y avait personne à la maison. En se levant du lit, elle remarqua que le petit-déjeuner n'avait pas été préparé. Rien n'était fait, tout était à sa place, mais rien n'était fait. Alors, Cassie commença à se dire que Papa et Maman étaient partis pour la journée, mais pourquoi Cassie n'était pas partie avec eux ?

Elle préféra ne pas trop y penser, elle devait aller à l'école, même si elle était en retard. Alors elle se dépêcha de se préparer, elle ne prit pas le temps de regarder la télé en mangeant son petit-déjeuner. Elle ne prit non plus pas le temps de se coiffer correctement parce qu'il fallait donner de l'eau aux lapins avant de partir. Au moins, ses lapins étaient toujours là, avec autant d'énergie. En les voyant s'activer pour boire de l'eau, Cassie se sentit rassuré. Papa et Maman étaient juste partis pour la journée.

En sortant dehors, Cassie n'avait croisé personne. Les voitures étaient toutes garées et aucun bus n'était passé pour l'emmener à l'école. Alors Cassie a marché pour y aller. Tant pis si ses jambes lui feront mal en arrivant, elle devait aller à l'école pour faire plaisir à ses parents. Elle a longtemps marché dans la Cité qui semblait être abandonnée, comme Cassie. La jeune fille est passée devant sa pâtisserie préférée mais le pâtissier n'était pas là, elle n'a croisé que des enfants de son âge qui étaient perdus autant qu'elle.

L'école était fermée. Tout était à la même place qu'hier, les professeurs n'étaient plus là non plus.

Cassie avait l'impression de vivre un cauchemar, elle voulait au plus profond d'elle se réveiller mais elle n'y arrivait pas, parce qu'elle ne rêvait pas. Alors elle se met à pleurer parce que tout ça l'angoisse. Maman n'était même pas là pour la consoler. Plus personne n'était là. Cassie était abandonnée. Elle se sentait si seule et elle a puisé dans ses dernières forces pour rentrer à la maison. Elle devait au moins retrouver ses lapins.

Elle a essayé de regarder la télé pour se changer les idées mais la télé était cassée, elle ne diffusait plus ses émissions préférées. Papa n'était plus assis sur le canapé pour regarder les informations. Cassie a essayé de regarder sur l'ordinateur de son frère mais Internet aussi ne marchait plus. Plus rien ne marchait.

Cassie avait fini par se faire une raison au moment où son ventre a gargouillé. Elle n'avait pas mangé de la journée et Maman n'était plus là pour préparer le repas. Alors Cassie a dû se débrouiller toute seule, comme une grande. Cassie veut devenir comme Maman, elle doit devenir la femme forte qui sait s'occuper d'elle sans l'aide de personne. Mais Cassie ne peut s'arrêter de pleurer, sa famille lui manque.

Cassie attendra que Papa et Maman reviennent. Elle ne sait pas où ils sont partis, mais quand ils reviendront, ils pourront être fiers de leur fille. Et Cassie souhaite qu'ils le soient, elle fera tout pour qu'ils le soient. En attendant, Cassie s'amuse à utiliser le vieux tourne-disque de Maman, rester dans le bureau de Papa et jouer avec l'ordinateur de son grand-frère.

Derrière l'écran

Helloooo, je pose tranquillement mes valises ici parce que vous avez l'air tous mignons, tous beaux et away me semble un forum très prometteur.
Vous pouvez m'appeler Hajiruu ou encore Olive, mais Cassie est très suffisant. Derrière l'écran, je suis une fille de 18 ans qui est administratrice sur un autre forum très très lointain ! J'ai d'abord remarqué votre forum en naviguant parmi les partenariats mais il se trouve qu'un membre ici-même m'a poussée à m'inscrire. Je trouve le contexte très intéressant, c'est la première fois que je vais jouer un personnage mineur alors c'est un peu un challenge pour moi. J'approuve également votre système d'administration, étant moi-même dans un staff, je comprends tout à fait vos envies de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité et c'est très ingénieux de votre part.
Je vous aime déjà.



aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
Je suis Invité
24.06.18 11:30
bonjour et bienvenue
je crois qu'on se connait non ?
Cassie est toute choupiiiie
avatar
Je suis Cassie
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 61
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 11:53
Coucou, merciiii
je crois oui

Contente que Cassie te plaise !



aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
avatar
0 messages
Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 36
Avatar : Megurine Luka • Vocaloid
Age du personnage : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 12:23
Bienvenue
avatar
Je suis Cassie
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 61
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 14:02
Merci beaucouup !



aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
avatar
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 14:16
Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !


Compte administratif
Pour tout problème, question ou suggestion, n'hésitez pas à me MP !
avatar
Je suis Raven Wrynn
0 messages
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 14
Avatar : Starfire - DC Comics by starlight
Age du personnage : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 18:24
Hello et miaouvenue !!!
avatar
Je suis Cassie
0 messages
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 61
Avatar : qiu tong - tamen de gushi
Age du personnage : treize ans
Voir le profil de l'utilisateur
24.06.18 19:37
Merci pour la validation

Merci à toi aussi Raven !



aestheticplaylist
(merci alvah et lou pour les avatars )
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: