Une fille au masculin | ft. Tiya
avatar
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
20.05.18 0:12
Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, ni où il se trouvait. Autour d'Ellis, les hauts immeubles et les ruelles étroites qu'il connaissait avaient laissé progressivement place à des bâtiments moins imposants, plus espacés. Il ne s'était jamais aventuré dans cette partie du quartier résidentiel. Ses pieds, nus sur le bitume, lui faisaient mal. Son premier réflexe avait été de sortir en trombe de chez lui, en pyjama, sans même prendre la peine de mettre des pantoufles. Il n'avait pas eu le temps de le regretter, jusqu'à maintenant. Où était passé tout le monde ? Il avait entendu des cris et des pleurs d'enfants, aperçu quelques silhouettes frêles filer en courant. Mais aucun adulte. Les autres gamins devaient probablement se tapir chez eux, effrayés, attendant que quelqu'un leur dise quoi faire, ou s'étaient tous rassemblés quelque part.

Machinalement, il posait un pied devant l'autre, avançant comme dans un rêve. Le soleil tapait fort, faisant onduler la chaussée et les trottoirs et se reflétant sur la moindre surface, éblouissant ses rétines. Sa perception des choses était floue, bigarrée. Il avait l'impression d'être tombé dans un gouffre noir et sans fond. C'était une chute vertigineuse, terrifiante, mais il n'arrivait même pas a céder à la panique. Ses jambes ne pouvant plus le porter, il fit halte au milieu d'un lotissement et regarda autour de lui. Il se trouvait devant une maison semblable à toutes les autres. Il lut un nom en lettres dorées sur une boite aux lettres. Nefertari.

Ellis resta un long moment immobile, debout au milieu de la route dans son pyjama jaune, se demandant ce qu'il devait faire. Retourner sur ses pas ? Il avait faim, soif, et sa longue marche l'avait épuisé, sans compter ses pieds à vif. Il n'était même pas sûr de pouvoir retrouver le chemin de la maison.
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: