Matthew Raeken } Futur tyran
avatar
0 messages
Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 6
Avatar : Kuroo Tetsurou } Haikyuu!!
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 15:54
Matthew Raeken

FT. KUROO TETSUROU

Généralités

NOM : Raeken
PRÉNOM : Matthew
Surnom : Ledger
ÂGE : 14 ans
SEXE : Masculin
ORIGINES : Américaines
TALENTS, LOISIRS OU PASSIONS : Matthew est très à l'aise à l'oral et aime se prendre pour un chef né. Il joue de la guitare à la demande de sa mère, et envisage le foot américain pour plaire à son paternel. Il fait un peu de boxe pour lui même. C'est un accroc du clavier qui pense avoir une carrière sur Internet où son pseudo est Ledger, mais en réalité il ne se détache pas tant que ça de la masse sur la toile. Il aime également faire des origamis.
Principaux traits de caractère : Ambitieux, égocentrique, sûr de lui, jaloux, violent, observateur, impulsif, têtue, énergique, courageux & susceptible

Le Passé

Il n'y a rien de particulier à noter sur l'enfance de Matthew. Un enfant sage, un peu capricieux et taquin, mais à la scolarité sans faille. Fils d'un maniât de la banque et d'une femme artiste, Matthew a grandit dans un environnement relativement privilégié. Né sur l'île d'Ys, il y gambade comme si tout lui appartenait. Ce n'est pourtant pas le cas. Ne souhaitant pas donner la réplique à un sale gosse bourgeois, ses parents ont décidé d'emménager comme beaucoup dans les immenses tours de la péninsule. Les caprices du gamin étaient tous pesés avant de céder, histoires de ne pas en faire un morveux pourri gâté. Ainsi le caractère bien trempé de l'héritier Raeken fut quelque peu tempéré, lui permettant donc de nouer des relations saines avec la plupart de ses camarades. Le gosse montait donc des bandes dés son plus jeune âge, pour régner sur la cours de récré'. En grandissant les bandes devinrent des "gangs" qui se pavanaient sans réellement faire grand chose. Et finalement Matthew lâcha tout le monde du jour au lendemain, sans motivation précise. Juste parce que la chose ne l'amusait plus. En pleine rébellion contre le monde, disent ses parents. Non, simplement une envie de changement.

Donc le gentil Raeken testa d'autres horizons. D'abord jouer les caïds solitaires, se pavaner avec un couteau. Mais quand on ne sait pas en jouer, on finit vite par se faire bobo. Une querelle façon Molière s'envenima en baston improvisée et le gamin en revint dans un sale état. Si bien qu'il décida de prendre des cours de boxe (pour être "un vrai gentleman" comme il l'avait justifié à son daron). Initiative plus revancharde que réel objectif. Le combat de rue, il n'était pas encore prêt pour. En revanche caché derrière un écran … la machination, l'exploitation des données, la manipulation des angoisses les plus secrètes des gens : tout ça, c'était dans ses cordes. Il apprit rapidement les bases du piratage, avant de se faire chopper quelques jours après. Nouvel échec, et bonne correction du paternel au passage. A la question "Qu'est-ce qu'un homme d'affaire peut bien avoir à foutre de ce genre de pratique ? S'il veut des informations il paye. Il ne se salit pas les mains", Matthew resta songeur. Ce n'est pas pour autant que "Ledger" le pseudo pirate informatique disparu pour autant. Car concrètement, porter un smoking et faire le mec sérieux, ce n'était clairement pas dans ses ambitions.

La Cité d'Ys

Matthew est littéralement au paradis. La Cité d'Ys lui convient parfaitement ! Il a eu l'occasion de voyager à rares reprises avec ses parents, et le monde extérieur ne l'a jamais séduit. Désormais il reste à la maison quand ces derniers se déplacent. La ville lui semble bien plus propre et organisée que le reste du monde. La population ne l'étouffe pas et les possibilités sont nombreuses. Des horizons parfaits pour un gamin en changement perpétuel.

Le jeune Raeken est né dans la Cité, et ne s'est rendu qu'à de rares occasion dans la Banlieue : il l'a traversée lors des voyages organisés par ses parents, et s'y est rendu un peu plus tard. Faire le caïd dans une ville impeccable, c'est facile : on le lui avait dit. Alors pour prouver sa supériorité il s'est rendu dans la Banlieue un soir, incognito. La nuit a mal terminée. Matthew n'estime pas spécialement les travailleurs de la Banlieue et considère que s'ils en sont là c'est qu'ils n'ont pas les capacités pour faire autre chose. En revanche il admire leur force de caractère et leur ténacité.

L'Évènement

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, la disparition des adultes a grandement affecté Matthew. Dans un premier temps, parce qu'il est très proche de sa mère, qui arrive à canaliser toutes ses aspirations. Dans un second temps … parce qu'une cité remplie d'enfants, il faut être réaliste : c'est la merde. La panique l'a donc habité les premiers jours où il resta prostré dans son appartement. Puis la raison et la faim finirent par le décider à sortir de son trou. Une société sans organisation, sans leader, sans axes c'est vite le bordel. Était-ce la raison du gamin ou son ambition infantile qui guida ses gestes, nulle ne le sait. Du haut de ses 13 ans Matthew décida de remonter son petit gang pour organiser un groupe de survie en attendant que les grands ne reviennent. Rassembler de la bouffe, éviter que les copains ne se fassent tabasser par les autres mômes, imposer leurs propres règles … trois axes bien simples et puérils. Mais n'est-ce pas ce genre de décisions qui définit un enfant ?

Derrière l'écran

Bonjour :D La vache un forum ultra light, sans 15 000 annexes ... ça fait plaisir à voir ! Une communauté bien sympathique à première vue, hâte de vous rencontrer :3

Concernant mon personnage je ne sais pas si c'est tiré par les cheveux ou pas, je tente le coup. Mais si ça ne va pas je modifierai !

A bientôt  
avatar
0 messages
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 18
Avatar : Choi Mochimazzi de Tamako Market
Age du personnage : 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 16:22
Bienvenue Matthew !
Je suis Invité
19.05.18 17:43
Super personnage, il me tarde de le voir gambader en ville !!!

DES BISOUS DE BIENVENUE
avatar
0 messages
Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 6
Avatar : Kuroo Tetsurou } Haikyuu!!
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 17:44
Merci à vous deux :D
avatar
Je suis Le Conteur
0 messages
Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 17:58
Fiche validée

Bienvenue sur Away ! Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à jouer. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de te rendre dans ton profil pour indiquer la provenance de ton avatar, l'âge de ton personnage et mettre un lien vers ta présentation. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as le moindre problème, des questions ou des suggestions. Surtout, amuse-toi bien !


Compte administratif
Pour tout problème, question ou suggestion, n'hésitez pas à me MP !
avatar
0 messages
Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 6
Avatar : Kuroo Tetsurou } Haikyuu!!
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 18:05
Merci beaucoup pour la rapidité :D
avatar
Je suis Li-Mei Qiao
0 messages
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 41
Avatar : Kagura (Gintama)
Age du personnage : 11 ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 20:01
Bienvenue et gg pour la validation, vilain garçon
avatar
0 messages
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 35
Avatar : Sukuna Gojo - K Project
Age du personnage : Quatorze ans
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.18 22:29
Bienvenue !!
(Kurooooooo *-*)

"Ne souhaitant pas donner la réplique à un sale gosse bourgeois, ses parents ont décidé d'emménager comme beaucoup dans les immenses tours de la péninsule. Les caprices du gamin étaient tous pesés avant de céder, histoires de ne pas en faire un morveux pourri gâté."
Je me sens vachement attaqué D:
Tu as un problème avec les petits bourgeois ?

En tout cas, il me tarde de pouvoir me fight avec toi pour le contrôle de la Cité ♥️

Des bisous
avatar
Je suis Ellis Grimes
0 messages
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 37
Avatar : Kozume Kenma (Haikyuu!!)
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
20.05.18 0:49
Si cool.
Bienvenue parmi nous
avatar
0 messages
Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 6
Avatar : Kuroo Tetsurou } Haikyuu!!
Age du personnage : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
20.05.18 21:14
Aucun problème avec les petits bourgeois Lukas à part tout en fait

Merci à vous deux :3
Je suis Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: